Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (20/89) > >>

Astracabrio:

--- Citation de: Skylight le 16 juillet 2012 à 22:56:12 ---LEDs plaque d'immatriculation reçu ce matin.
Je les ai monté cette après-midi, et là je m'apprête à faire des photo de nuit hihi =)

Manière de vous montrer un résultat  :cool5:

--- Fin de citation ---

Quelle chance  :cool5: moi à mon avis ce ne sera pas avant fin de semaine  :cry:

Skylight:

--- Citer ---Quelle chance  :cool5: moi à mon avis ce ne sera pas avant fin de semaine  :cry:
--- Fin de citation ---

Malheureusement, mon enthousiasme m'a fait défaut.... :cry:

J'ai une terrible nouvelle à annoncer : Après une après midi de fonctionnement et la soirée, juste après avoir fait quelques magnifiques photos, MAIS LEDS ONT LÂCHÉES !!  :cry: :mort:

Je m'explique :

Lors de ma petite virée afin de faire quelques photos de nuit que j'aurai posté demain matin, je me suis aperçu qu'en route, une des deux leds n'éclairait plus.
J'ai eu le fameux message par l'ODB et en démontant les deux culots je me suis aperçu que les deux leds ont carrément FONDUES!

Il est vrai que, lorsque je suis rentré en fin d'après midi, en touchant les plaques de plastique protégeant les leds, je me suis étonné de la température de celles-ci.
Mais, comme on le sait tous, il est assez normal que nos phares ou autre ampoules chauffent assez rapidement, surtout après un usage prolongé.

Cependant, qu'elle fondent à se point là, je n'avais jamais vu ça. Je viens de rentrer là, et j'ai encore les doigts qui sentent le cramé. :bizarre1:

J'aimerai donc savoir, si une quelconque résistance aurait fondu à l'intérieur, car d'après ce que je vois, la chaleur a principalement fait fondre la partie située sous le cache plastique noir.
Il y aurait-il un problème de résistance qui n'arriverait pas à dissiper suffisamment la chaleur comme évoqué pour les leds des feux de jour ?

Ironbird, toi qui les a testé le premier, tu as eu le même problème que moi ? Sachant qu'au bout d'une après midi + soirée, elle ont rendues l'âme.

Je vous posterai quelques photos du rendu que j'ai eu et ensuite de l'état de mes leds qui ont malheureusement rendu l'âme.

Un seul mot : Dégouté...  :mort:

Cars-Light:
 :o :o :o :o :o :o

Je t'ai envoyé un mp

Skylight:
c'est bon je t'ai envoyé mes coordonnées.

Markco:
J'ai la vague impression que quelque soit les LED pour voiture, c'est loin d'être évident, soit ça crame tout de suite, soit ça crame en quelques heures/jours ou soit ça fonctionne, mais au bout d'un moment ça déclenche une erreur ODB.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique