Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (21/89) > >>

Markco:

--- Citation de: Markco le 17 juillet 2012 à 09:25:41 ---J'ai la vague impression que quelque soit les LED pour voiture, c'est loin d'être évident, soit ça crame tout de suite, soit ça crame en quelques heures/jours ou soit ça fonctionne, mais au bout d'un moment ça déclenche une erreur ODB.

--- Fin de citation ---
Attention qu'on ne se méprenne pas sur mon commentaire, je n'incrimine en aucune façon cars-light.

micness:
Un défaut sur les leds de skylight ou tout le lot qui pose un problème ? Sa ce passe comment niveau SAV pour skylight ?

un compte rendu d'autres utilisateurs peut il être fait avant que je monte les miennes jeudi :/ ?

kc-cosmo:
Idem pour moi !  :(

En lisant le commentaire de Skylight je me suis méfié en les montant ce matin.
J'ai roulé 10mn avec les feux allumés et je me suis arrêté pour vérifier...
J'ai bien fait ! Elles étaient en train de cramer et de fondre dans le support. Elles éclairaient encore mais carrément bleu et non plus blanc et de la fumée commençait à sortir du logement. 5mn de plus et c'était mort... pour les ampoules... mais surtout pour le support de la voiture !!!!

bart40140:
Aiie sûrement un mauvais lots

Enrico:

--- Citation de: Markco le 17 juillet 2012 à 09:40:33 ---Attention qu'on ne se méprenne pas sur mon commentaire, je n'incrimine en aucune façon cars-light.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

j'ai commander justement des ampoules led chez car-light, c'est bien celle la qui posent problème? :(

et elle est encore en attente...

peut-on annuler la commande?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique