Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Markco:
--- Citation de: Cars-Light le 11 juillet 2012 à 20:14:53 ---Concernant les feux diurnes, j'ai trouvé un model fonctionnant parfaitement avec 2 intensités :
Mode Veilleuses 5W
Mode Feux diurnes 21W
Seulement le problème et qu'il y a toujours un message d'erreur qui apparaît mais les leds fonctionnent.
--- Fin de citation ---
Petite question par rapport aux ampoules halogènes 7443 PIAA par exemple l'éclairage de ces LED(s) est plus lumineux, pareil ou moins ?
Concernant l'erreur ODB, celle-ci est persistante ou elle ne s'affiche qu'à la mise en route du véhicule ?
chick_ch:
--- Citation de: Markco le 12 juillet 2012 à 13:40:19 ---Petite question par rapport aux ampoules halogènes 7443 PIAA par exemple l'éclairage de ces LED(s) est plus lumineux, pareil ou moins ?
--- Fin de citation ---
Personnellement, j'ai acheté ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300711025200&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Ca éclaire un tout petit peu moins mais par contre c'est de couleur blanche et pas jaune !
Pas d'erreur ODB
Cars-Light:
L'éclairage des leds sera plus puissant que les ampoules PIAA. Seulement sans les résistances, le défaut revient à chaque fois que l'on met le contact.
Je vais créer un topic fin de semaine prochaine :wink:
bart40140:
Tu as reçu mes Mp ?
Markco:
--- Citation de: Cars-Light le 12 juillet 2012 à 17:49:14 ---Je vais créer un topic fin de semaine prochaine :wink:
--- Fin de citation ---
OK j'attends ce topic avec impatience.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique