Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Skylight:
--- Citer ---moi aussi j'ai commender mais es ce qu'il ya des nouvelles pour les leds des feux diurnes
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas, sinon ça aurait fait la "une" comme les led pour les plaques d'immatriculation.
Mais si il y a, je serais le premier à les acheter ! :content:
Cars-Light:
Concernant les feux diurnes, j'ai trouvé un model fonctionnant parfaitement avec 2 intensités :
Mode Veilleuses 5W
Mode Feux diurnes 21W
Seulement le problème et qu'il y a toujours un message d'erreur qui apparaît mais les leds fonctionnent.
Néanmoins je suis entrain d'effectuer des test en placant des résistances externes pour supprimer ce message d'erreur d'une manière simple et efficace à la porté de tous. Je créerais un topic prévu a cet effet comme pour celui-ci pour vous expliquez les choses a ne surtout pas faire comme ponter le +5W avec le +21W pour faire fonctionner vos leds acheté sur ebay ou autre concurrent. Résultat prévu début Août :wink:
Skylight:
--- Citer ---Concernant les feux diurnes, j'ai trouvé un model fonctionnant parfaitement avec 2 intensités :
Mode Veilleuses 5W
Mode Feux diurnes 21W
Seulement le problème et qu'il y a toujours un message d'erreur qui apparaît mais les leds fonctionnent.
Néanmoins je suis entrain d'effectuer des test en placant des résistances externes pour supprimer ce message d'erreur d'une manière simple et efficace à la porté de tous. Je créerais un topic prévu a cet effet comme pour celui-ci pour vous expliquez les choses a ne surtout pas faire comme ponter le +5W avec le +21W pour faire fonctionner vos leds acheté sur ebay ou autre concurrent. Résultat prévu début Août :wink:
--- Fin de citation ---
Ah effectivement, cela serait une avancée considérable, surtout si tu arrives à nous produire à la fois les feux de jour et de croisement ! :winner:
Cependant, je m'interroge quant à la façon de mettre ses fameuses résistances... devra-t-on se prendre au jeu de la soudure?
Toujours est-il que je serais heureux de tester ce nouveau dispositif, quitte à me déplacer jusqu'à chez toi (je suis en vacance alors du Toulouse - Marseille ne sera pas de trop :cool5:)
Cars-Light:
--- Citation de: Skylight le 11 juillet 2012 à 22:10:46 ---
Ah effectivement, cela serait une avancée considérable, surtout si tu arrives à nous produire à la fois les feux de jour et de croisement ! :winner:
Cependant, je m'interroge quant à la façon de mettre ses fameuses résistances... devra-t-on se prendre au jeu de la soudure?
Toujours est-il que je serais heureux de tester ce nouveau dispositif, quitte à me déplacer jusqu'à chez toi (je suis en vacance alors du Toulouse - Marseille ne sera pas de trop :cool5:)
--- Fin de citation ---
Avec grand plaisir, je peux te faire découvrir ce nouveau système. On voit ça par mp :smiley:
Sinon la modification n'a pas besoin de soudure ni de couper de fils :wink: :joyeux2:
salva1:
super on attend avec impatience merci à vous... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique