Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (86/89) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: Cars-Light le 25 novembre 2014 à 21:27:22 ---En parlant de caméra de recul, quelqu'un pourrait-il me communiquer le type d'ampoule de marche arrière pour que je puisse vous proposer des leds ultra puissante  :smiley:

--- Fin de citation ---
dada09 doit pouvoir te l'indiquer 😉

Cars-Light:

--- Citation de: dmatthieu7 le 25 novembre 2014 à 21:32:27 ---dada09 doit pouvoir te l'indiquer 😉

--- Fin de citation ---

Merci, d'après les informations que j'ai pu avoir, sur la version GTC il s'agit d'ampoule H21W mais pas d'information sur la version berline  :reflexion:

Fredopc:

--- Citation de: Cars-Light le 25 novembre 2014 à 18:59:19 --- :winner:

Pouvez-vous mesurer la valeur des résistances en ohms lorsqu'elles sont déconnectés s'il vous plait. Je pourrais ainsi vous affirmer si votre problème de message d'erreur provient des résistances

--- Fin de citation ---
Avec un peu de retard...mesuré ce soir à 74 Ohm

Cars-Light:

--- Citation de: Fredopc le 03 décembre 2014 à 18:57:56 ---Avec un peu de retard...mesuré ce soir à 74 Ohm

--- Fin de citation ---

Il s'agit bien d'un problème de résistances, elles ne sont pas assez puissante pour tromper l'ordinateur de bord car elle ajoute seulement une consommation d'environ 2.3 Watts.

Contacter Ledperf afin de voir si il a une solution à vous proposer sinon contacter moi par mp, j'ai ce qu'il faut  :wink:

S.Jordan:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une photo avec les leds X Sides 3 ?

L'installation est elle facile et ne gène t'elle pas la caméra de recul ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique