Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Cars-Light:
--- Citation de: Flavien le 25 novembre 2014 à 14:23:06 ---Rapidité de livraison impressionnante chez CarsLight! :+1): Moins de 24h Nickel et merci! Par contre je pense avoir cramé le fusible de la boite a gants :o Qui connais le N° du fusible? :roll:
--- Fin de citation ---
:winner:
--- Citation de: Fredopc le 25 novembre 2014 à 18:32:13 ---Je ferais un test ce week-end ;)
--- Fin de citation ---
Pouvez-vous mesurer la valeur des résistances en ohms lorsqu'elles sont déconnectés s'il vous plait. Je pourrais ainsi vous affirmer si votre problème de message d'erreur provient des résistances
Flavien:
--- Citation de: Fredopc le 25 novembre 2014 à 18:32:13 ---Déjà reçu ? Impressionnant !
Fusible de boite à gants ? Ca m’étonnerais qu'il y en ai un...t'as vérifié la polarité à tout hasard ?
Je ferais un test ce week-end ;)
--- Fin de citation ---
En fait tout est rentré dans l'ordre. J'ai mis le contact et la lumière est revenue. :cool2:
Cars-Light:
--- Citation de: Flavien le 25 novembre 2014 à 21:12:42 ---En fait tout est rentré dans l'ordre. J'ai mis le contact et la lumière est revenue. :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est rassurant :wink: Satisfait du résultat ?
Flavien:
C'est juste magnifique. En plus avec la camera de recul la nuit ou voit ou l'on va :joyeux2:
Cars-Light:
--- Citation de: Flavien le 25 novembre 2014 à 21:25:56 ---C'est juste magnifique. En plus avec la camera de recul la nuit ou voit ou l'on va :joyeux2:
--- Fin de citation ---
En parlant de caméra de recul, quelqu'un pourrait-il me communiquer le type d'ampoule de marche arrière pour que je puisse vous proposer des leds ultra puissante :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique