Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (84/89) > >>

Cars-Light:
MP  :wink:

Fredopc:

--- Citation de: Cars-Light le 10 novembre 2014 à 18:16:21 ---Avez-vous vérifié si vos résistances chauffent lorsque les modules d'éclairage sont allumées ?

--- Fin de citation ---
Oups j'avais zappé la réponse. J'ai fait le test ce soir, après 50minutes, elles sont tièdes on va dire, je peux les garder dans la main sans problème. Normal ?

Cars-Light:

--- Citation de: Fredopc le 24 novembre 2014 à 18:21:58 ---Oups j'avais zappé la réponse. J'ai fait le test ce soir, après 50minutes, elles sont tièdes on va dire, je peux les garder dans la main sans problème. Normal ?

--- Fin de citation ---

D'accord, donc elles fonctionnent correctement mais vos résistances ne sont pas assez puissante pour supprimer le message d'erreur sur votre ordinateur de bord...

Avez-vous un multimètre chez vous pour effectuer un petit test ?

Flavien:
Rapidité de livraison impressionnante chez CarsLight! :+1): Moins de 24h Nickel et merci! Par contre je pense avoir cramé le fusible de la boite a gants  :o Qui connais le N° du fusible? :roll:

Fredopc:
Déjà reçu ? Impressionnant !
Fusible de boite à gants ? Ca m’étonnerais qu'il y en ai un...t'as vérifié la polarité à tout hasard ?

--- Citation de: Cars-Light le 24 novembre 2014 à 20:45:57 ---D'accord, donc elles fonctionnent correctement mais vos résistances ne sont pas assez puissante pour supprimer le message d'erreur sur votre ordinateur de bord...

Avez-vous un multimètre chez vous pour effectuer un petit test ?

--- Fin de citation ---
Je ferais un test ce week-end ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique