Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 06 février 2013 à 16:19:33 ---40€ avec 5% tu es dans la trentaine c'est bon :winner:
ça fais un moment je voulais les poster ces photos, car je les trouve très convaincante, et il ya le test des 2 donc après reste plus qu'a choisir :mrgreen:.
--- Fin de citation ---
Oui très convaincante les photos mdr moins 5% sa fait toujours 38 euros sans les frais de port
midiastra:
pas faut, tu marque le point :+1):
en tout cas je regrette pas, ça vaut le cout quand même. et ça fonctionne pas d'erreur ODB.
Vaut mieux 40€ dans quelque chose qui fonctionne que 40€ dans quelque chose ou tu aura une erreur.
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 06 février 2013 à 16:27:09 ---pas faut, tu marque le point :+1):
en tout cas je regrette pas, ça vaut le cout quand même. et ça fonctionne pas d'erreur ODB.
Vaut mieux 40€ dans quelque chose qui fonctionne que 40€ dans quelque chose ou tu aura une erreur.
--- Fin de citation ---
Exacte....
midiastra:
Et le service est au top, ça se voit sur le fofo dès que tu as une question il est présent pour te répondre.
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 06 février 2013 à 16:29:39 ---Et le service est au top, ça se voit sur le fofo dès que tu as une question il est présent pour te répondre.
--- Fin de citation ---
Oui je sais et j'ai déja acheter un kit complet intérieur led et pas décu tout fonctionne correctement :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique