Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
midiastra:
Voici une différence led entre les 2 pack de cars light
a gauche module led plug
a droite simple led
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 06 février 2013 à 15:50:11 ---Voici une différence led entre les 2 pack de cars light
a gauche module led plug
a droite simple led
--- Fin de citation ---
Magnifique dit tu as payé combien ??Et tu n'as pas d'erreur au tableau de Bord??
midiastra:
les simple led (4 led) c'étais une 20aine d'euros avec les résistances.
et le module led plug (18 led) une 40aine d'euros.
Après voir avec cars light il a un code pour avoir 5% faut lui demander si c'est toujours d'actualité?
Après à mon avis perso le module est beaucoup mieux, éclaire mieux et plus simple niveau branchement, mais plus couteux.
Les simple led avec résistance ça fais un rajout de matériel et la connectique c'est en couteau ( meme principe qu'un cablage téléphone) donc ca coupe l'isolant du cable. ( bien sur niveua électrique aucun risque)
Pour ces 2 cas ya strictement aucune erreur ODB.
les simple led sans résistance, beuacoup moin couteux, tout aussi simple a brancher que les modules, éclaire moin et erreur ODB.
Après comme j'ai tout acheté led intérieur, les simple led immat et les modules, j'en suis a 100€ ^^
(Je suis généreux avec toi cars light :smiley: )
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 06 février 2013 à 16:09:40 ---les simple led (4 led) c'étais une 20aine d'euros avec les résistances.
et le module led plug (18 led) une 40aine d'euros.
Après voir avec cars light il a un code pour avoir 5% faut lui demander si c'est toujours d'actualité?
Après à mon avis perso le module est beaucoup mieux, éclaire mieux et plus simple niveau branchement, mais plus couteux.
Les simple led avec résistance ça fais un rajout de matériel et la connectique c'est en couteau ( meme principe qu'un cablage téléphone) donc ca coupe l'isolant du cable. ( bien sur niveua électrique aucun risque)
Pour ces 2 cas ya strictement aucune erreur ODB.
les simple led sans résistance, beuacoup moin couteux, tout aussi simple a brancher que les modules, éclaire moin et erreur ODB.
--- Fin de citation ---
Oui je sais car j'ai déja de simple led a l'arrière que j'avais acheter pour ma 307 et que j'ai récuperer sa fait un moment que je suis intérersser par le module je voulais voir des photos se qui es fait maintenant ^^ mais ce qui me fait encore reculer s'est le prix arfff :chaud: une trentaine d'euros j'aurais pris sans hésiter mais la .....
midiastra:
--- Citation de: astra59181 le 06 février 2013 à 16:12:54 ---Oui je sais car j'ai déja de simple led a l'arrière que j'avais acheter pour ma 307 et que j'ai récuperer sa fait un moment que je suis intérersser par le module je voulais voir des photos se qui es fait maintenant ^^ mais ce qui me fait encore reculer s'est le prix arfff :chaud: une trentaine d'euros j'aurais pris sans hésiter mais la .....
--- Fin de citation ---
40€ avec 5% tu es dans la trentaine c'est bon :winner:
ça fais un moment je voulais les poster ces photos, car je les trouve très convaincante, et il ya le test des 2 donc après reste plus qu'a choisir :mrgreen:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique