Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
chick_ch:
--- Citation de: Skylight le 05 août 2012 à 01:52:28 ---Personnellement, depuis que je suis sur le forum, toutes les personnes qui ont achetés des leds (feux de jour ou autre) avec la mention "Sans erreur ODB" se sont fait avoir ou à l'usure l'ODB le détecte.
Et beaucoup, on eu des produit sur ebay comme toi : "Pour Astra J ..." bref... fais attention, car la plupart, attendent sur ce post une "autre solution" car à l'évidence, rien ne marche...
--- Fin de citation ---
En fait, la solution que j'ai monté correspond exactement à ce que Car-Lights est en train de tester avec toi .... rien d'autre qu'une résistance de 5W pour éviter que l'ODB détecte !
Skylight:
--- Citer ---@Skylight, faudrait peut être flouter ton numéro d'immat, ça serait plus prudent ...
--- Fin de citation ---
Oui j'y ai pensé, mais si le fait le rendu de l'éclairage n'est plus le même.
Tu utilise quoi toi pour flouter tes plaques : photoshop, photofiltre ?
--- Citer ---En fait, la solution que j'ai monté correspond exactement à ce que Car-Lights est en train de tester avec toi .... rien d'autre qu'une résistance de 5W pour éviter que l'ODB détecte !
--- Fin de citation ---
Oui je pense très honnêtement que c'est la seule solution qui marche. Maintenant, comme on se le disait avec Cédric, la plupart des gens vont être un peu refroidis quand à faire un montage qui leurs paraît "trop compliqué" ou encore qu'ils doivent toucher des fils ou encore mettre tout simplement la main à la patte sans avoir "peur de faire une bêtise" (ce qui était mon cas avant qu'il me montre comment faire :wink:
Markco:
--- Citation de: Skylight le 05 août 2012 à 13:13:16 ---Oui j'y ai pensé, mais si le fait le rendu de l'éclairage n'est plus le même.
Tu utilise quoi toi pour flouter tes plaques : photoshop, photofiltre ?
--- Fin de citation ---
Ca rend très bien, la preuve, ci dessous. Pour flouter j'utilise Paint.net (gratuit)
Edit : Image supprimée.
Skylight:
ah oui en effet !
Merci je vais les changer =)
chick_ch:
--- Citation de: Skylight le 05 août 2012 à 13:13:16 ---Oui je pense très honnêtement que c'est la seule solution qui marche. Maintenant, comme on se le disait avec Cédric, la plupart des gens vont être un peu refroidis quand à faire un montage qui leurs paraît "trop compliqué" ou encore qu'ils doivent toucher des fils ou encore mettre tout simplement la main à la patte sans avoir "peur de faire une bêtise" (ce qui était mon cas avant qu'il me montre comment faire :wink:
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'on a pas le choix que de "bricoler" un peu car comme on le vois il y a pas de solution "plug and play" :bizarre1:
Je pense que si Car-Lights fait un petit tuto avec changement de l'ampoule par une led et une résistance à clipser sur un fil, ça devrait pas trop effrayer ceux qui ont vraiment envie :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique