Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Skylight:
--- Citer ---Je pense que si Car-Lights fait un petit tuto avec changement de l'ampoule par une led et une résistance à clipser sur un fil, ça devrait pas trop effrayer ceux qui ont vraiment envie :colere3:
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! :smiley:
midiastra:
Skylight est ce que tu as équipé aussi l'intérieur d'ampoule à Led?
ça vaut le coup?
Est ce que tu pourrais mettre des aperçu.
Merci :)
Skylight:
Effectivement, ma voiture est équipé full led by Cars-light, et pour répondre à ta question : OUI ça vaut le coup ! :cool4:
L'atmosphère intérieur de la voiture, n'a absolument plus rien à voir avec l'ambiance jaunâtre d'origine.
Pour te dire, quand j'ai changé le pack, et lorsque j'ai allumé ne serait-ce que le plafonnier avant, j'ai redécouvert ma propre voiture :lol:
après c'est sûr que l'ambiance est moins "chaude", mais tu y vois vachement mieux ! :wink:
Oui si tu veux mais l'aperçu que te donne cars-light dans sa voiture est exactement ce que j'ai moi : pour preuve que la photo n'est pas juste "joliment faite ou manipulée"
ColonelJ:
--- Citation de: chick_ch le 06 août 2012 à 07:52:15 ---C'est clair qu'on a pas le choix que de "bricoler" un peu car comme on le vois il y a pas de solution "plug and play" :bizarre1:
Je pense que si Car-Lights fait un petit tuto avec changement de l'ampoule par une led et une résistance à clipser sur un fil, ça devrait pas trop effrayer ceux qui ont vraiment envie :colere3:
--- Fin de citation ---
:+1):
Je n'ai pas encore craqué mais ca m'aiderai fortement a franchir le pas !
midiastra:
Oui c'est toujours bien d'avoir un autre aperçu encore :).
Est ce que cars-light à un code promo ?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique