Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]
Dyfré:
peut être 10cv avec une ligne complète mais je suis pas sur vu que j'ai un diesel
Kiid WeeZy:
Merci Dyfre pour ta réponse :cool4:
En me concernant je sais pas si tu as lu plus haut dans ma présentation mais ma ligne était charcuté ressouder de partout avec des fuites ..
Résultat les soudures ont pas tenue et le silencieux intermédiaire à cassé au niveau des soudures du catalyseur et du silencieux arrière donc :
J'ai plus rien entre les deux , les gaz sorte après le catalyseur :twisted: la sortie est pour que les flic m’embête pas mais elle ne sort aucun gaz
Dailleurs petite dédicasse a Roro du forum c'est pour cela que ma sortie reste chrome puisque y'a pas de gazole qui y passe :cool2:
Résultat des courses trop d'air pour le turbo qui s'emballe et se met en sécurité ( voyant qui s'allume et compte tour bloquer à 3000 tours )
Donc après faut mettre pied dedans pour le redébloquer ou éteindre le moteur et le rallumer bref une galère
Donc pour moi la ligne était un achat par nécessité :smiley:
Mais bientôt viendra kit admission et reprog bien sur :wink:
Dyfré:
tu va prendre quoi comme kit d'admi ?
Kiid WeeZy:
--- Citation de: dyfre le 23 octobre 2012 à 21:50:35 ---tu va prendre quoi comme kit d'admi ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas encore mais on m'a dit un direct donnais moins qu'un dynamique donc je vais me pencher plus sur un dynamique :oops:
Pour le modèle je sais pas encore :cool:
Kiid WeeZy:
Réponse de Devilsilver sur le Sujet :oops: :
Besoin d'aide :
--- Citation de: Devilsilver le 23 octobre 2012 à 20:33:38 ---desolé du retard ....d'apres ta photo page 3....tu as le silencieux (normal :smiley: )...le S viens juste apres et passe au dessus de ton essieu arriere..... puis le tube droit (qui remplace ton pot intermediaire qui sert a reduire le bruit) ......il te manque un decat voir un downpipe selon les modele pour etre totalement libre ...j'espere t'avoir aidé :wink:
--- Fin de citation ---
Et niveau gain pour un diesel sa change rien non ?
--- Citation de: Devilsilver le 23 octobre 2012 à 20:58:29 ---tu gagne pas énormément sur un diesel car tu as deja assez de couple en sortie moteur pour évacuer tes gazs d’échappement contrairement a un essence ...puis tu risque de fumer un peu plus !
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique