Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (19/34) > >>

GuiguiTC67:
Pour moi une ligne sur un diesel est d'aucune utilité. Le cata est un "filtre" au bruit tout comme les 2 silencieux . Je l'avais fait sur mon 1.4 essence pour le bruit mais je n'est remarqué aucune différence de puissance. Cette modif doit etre complétée par d'autre choses (filtre,reprog,...) meme si au final on sait pas de quelle(s) piece(s) vient le gain ou la perte. L'interet de ces modifs est peut etre plus judicieuse sur des véhicules plus puissants Si j'etais dans ton cas, Kiid je mettrais juste un silencieux juste pour le look  :wink: Ce n'est qu'une réfléxion personnel et n'engage que moi bien sur puisque moi meme il y a quelques années je suis passé par le meme stade que toi et que c'étais fun. On est jeunes , alors profites :cool4:

Dyfré:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 octobre 2012 à 21:07:54 ---Pour moi une ligne sur un diesel est d'aucune utilité. Le cata est un "filtre" au bruit tout comme les 2 silencieux . Je l'avais fait sur mon 1.4 essence pour le bruit mais je n'est remarqué aucune différence de puissance. Cette modif doit etre complétée par d'autre choses (filtre,reprog,...) meme si au final on sait pas de quelle(s) piece(s) vient le gain ou la perte. L'interet de ces modifs est peut etre plus judicieuse sur des véhicules plus puissants Si j'etais dans ton cas, Kiid je mettrais juste un silencieux juste pour le look  :wink: Ce n'est qu'une réfléxion personnel et n'engage que moi bien sur puisque moi meme il y a quelques années je suis passé par le meme stade que toi et que c'étais fun. On est jeunes , alors profites :cool4:

--- Fin de citation ---
:+1): complétement d'accord avec toi

stiff33160:
Et sinon sur un 1.4 16s c'est utile une reprog ?et une ligne directe ça m'apporterait quoi ?

Dyfré:
gain de puissance et plus de bruit

stiff33160:

--- Citation de: dyfre le 23 octobre 2012 à 21:30:03 ---gain de puissance et plus de bruit

--- Fin de citation ---

Pour la ligne directe ? Combien en poney ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique