Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]
stiff33160:
--- Citation de: Kiid WeeZy le 22 octobre 2012 à 06:47:47 ---Ok je vais me pencher la dessus :wink:
--- Fin de citation ---
Merci c'est cool de ta part :)
Kiid WeeZy:
--- Citation de: stiff33160 le 22 octobre 2012 à 10:54:19 ---Merci c'est cool de ta part :)
--- Fin de citation ---
En restant logique le tube afrique à pour but de supprimer le catalyseur par un tube donc celui doit faire la même taille que le catalyseur d'origine :wink:
Donc pour une opel astra g 5 portes en 1.4 16v la dimension exact est de 1300mm :smiley:
Voili voilou :cool5:
stiff33160:
--- Citation de: Kiid WeeZy le 22 octobre 2012 à 17:47:58 ---En restant logique le tube afrique à pour but de supprimer le catalyseur par un tube donc celui doit faire la même taille que le catalyseur d'origine :wink:
Donc pour une opel astra g 5 portes en 1.4 16v la dimension exact est de 1300mm :smiley:
Voili voilou :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est une tube tout droit sans coude ?
Kiid WeeZy:
Généralement quand tu commande la ligne complète le coude est donnée avec comme tu peux le voir plus haut dans mes photos mais sinon ton tube afrique est lui tout droit le raccord coudé ne fait pas partie du tube afrique ..
Je sais pas si tu me suis :bizarre2:
stiff33160:
Je vois il y a l'espèce de "s" mais sur ta photo que tu as postée ton tube Afrique n'est pas totalement droit tu vois ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique