Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]
Kiid WeeZy:
Ouai il part à la fin du tube mais c'est pas aussi flagrant qu'un coude c'est léger quoi :smiley:
stiff33160:
--- Citation de: Kiid WeeZy le 22 octobre 2012 à 22:32:42 ---Ouai il part à la fin du tube mais c'est pas aussi flagrant qu'un coude c'est léger quoi :smiley:
--- Fin de citation ---
Ah ok il va falloir que j'aille jeter un œil :)
Kiid WeeZy:
--- Citation de: stiff33160 le 22 octobre 2012 à 22:44:05 ---Ah ok il va falloir que j'aille jeter un œil :)
--- Fin de citation ---
En tout cas petite modification à ce que je disais plus haut tu peux t'appuyer sur ma ligne car elle convient aussi pour un 5 portes :wink:
Seul les break et les couper sont différents .. :smiley:
Après niveau tube en lui même bah faut qu'il coïncide avec ton moteur bien sur :roll:
stiff33160:
Oui mais il faudrait que je sache si le "s" doit être commander avec le tube Afrique ou non
Kiid WeeZy:
--- Citation de: stiff33160 le 22 octobre 2012 à 22:55:39 ---Oui mais il faudrait que je sache si le "s" doit être commander avec le tube Afrique ou non
--- Fin de citation ---
Normalement non ..
Ta ligne d'origine respecte sa :
Collecteur + Fap + catalyseur + silencieux intermédiaire + Silencieux arrière
Ma ligne va faire sa :
Collecteur + S + tube afrique + silencieux arrière
En gros le catalyseur et le fap à l'origine se suivent du coup pour éviter la perte en racing il remplace le fap par un S et le catalyseur par un tube intermédiaire sans gamelle appelé tube afrique ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique