Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]
Kiid WeeZy:
Petit aparté lors de participation au championnat de supermoto à magnicourt j'ai croisé cette merveille donc je vous fait partager :love: :
stiff33160:
--- Citation de: Kiid WeeZy le 21 octobre 2012 à 19:35:59 ---
Merci du compliment :smiley:
Sinon oui tu l'as dit c'est une question de gout perso je n'adhère pas au chrome :wink:
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord en temps normal je suis un peu allergique au chrome mais la je ne sais pas c'est différent ,peut être par ce que c'est d'origine sur certaines bertones ,sinon tu n'as pas monter ta ligne ce week-end ?
Kiid WeeZy:
--- Citation de: stiff33160 le 21 octobre 2012 à 20:31:22 ---Je suis d'accord en temps normal je suis un peu allergique au chrome mais la je ne sais pas c'est différent ,peut être par ce que c'est d'origine sur certaines bertones ,sinon tu n'as pas monter ta ligne ce week-end ?
--- Fin de citation ---
Ah okok :cool2:
Et nan j'ai pas pu la monté aujourd'hui mon pote était fatigué donc sa sera peut être la semaine prochaine voir la semaine d'après parce que je pars en vacance :roll:
stiff33160:
--- Citation de: Kiid WeeZy le 21 octobre 2012 à 21:26:49 ---Ah okok :cool2:
Et nan j'ai pas pu la monté aujourd'hui mon pote était fatigué donc sa sera peut être la semaine prochaine voir la semaine d'après parce que je pars en vacance :roll:
--- Fin de citation ---
Ah ok et sinon tu sais si ton tube Afrique s'adapte sur le 1,4 16s ?
Si oui tu pourrais me donner les dimensions de celui ci (longueur , diamètres , et angles de coudes si il y a)?
Kiid WeeZy:
--- Citation de: stiff33160 le 21 octobre 2012 à 21:50:01 ---Ah ok et sinon tu sais si ton tube Afrique s'adapte sur le 1,4 16s ?
Si oui tu pourrais me donner les dimensions de celui ci (longueur , diamètres , et angles de coudes si il y a)?
--- Fin de citation ---
Alors ma ligne va sur : 1.2 16V/ 1.6/ 1.6 16V/ 1.7TD/ 1.7DTI/ 1.7CDTI/ 1.8 16V/ 2.0 16V/ 2.0 DI/ 2.0 DTI/ 2.2 16V/ 2.2 DTI
Mais pour les dimensions sa dépend si 3 portes ou 5 après si tu cherche la même ligne je peux demander vu que j'ai garder contact avec le fournisseur en Allemagne :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique