Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]
Kiid WeeZy:
--- Citation de: Devilsilver le 19 octobre 2012 à 17:17:53 --- :bave1: :bave2: c'est beau quand c'est neuf :love:
--- Fin de citation ---
:+1):
Je suis presser de savoir qu'elle bruit sa va rendre et surtout si sa va régler le fait que mon turbo se mette en sécurité :colere3:
En tout cas belle pièce on voit que sa a pas été fait à la va vite :smiley: rien qu'en tapotant sur la ligne le son de résonance fait plaisir :bave1:
Roro:
Vite, monte nous tout ça! :smiley:
Kiid WeeZy:
--- Citation de: Roro le 19 octobre 2012 à 23:32:39 ---Vite, monte nous tout ça! :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
Prévu peut - être pour ce weekend ou la semaine prochaine :smiley:
J'ai hate :mrgrin:
Vous inquiétez pas photo pour toutes les étapes du montage et vidéo avant / après :cool5:
Je vais essayer de faire sa bien pour ceux qui suivent l'évolution de ma titine :love:
En tout cas vos messages font plaisir :oops:
PS : La titine fête aujourd'hui ses 165000 km :joyeux2: :moqueur2:
stiff33160:
Très jolie ta belle ;)
Un petit truc que je trouverais simpas c'est la baguette de coffre chromée comme sur les bertones
Mais après c'est une question de goût
Kiid WeeZy:
--- Citation de: stiff33160 le 21 octobre 2012 à 15:35:57 ---Très jolie ta belle ;)
Un petit truc que je trouverais simpas c'est la baguette de coffre chromée comme sur les bertones
Mais après c'est une question de goût
--- Fin de citation ---
Merci du compliment :smiley:
Sinon oui tu l'as dit c'est une question de gout perso je n'adhère pas au chrome :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique