Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (9/34) > >>

Kiid WeeZy:

--- Citation de: Devilsilver le 19 octobre 2012 à 17:17:53 --- :bave1: :bave2: c'est beau quand c'est neuf  :love:

--- Fin de citation ---

:+1):

Je suis presser de savoir qu'elle bruit sa va rendre et surtout si sa va régler le fait que mon turbo se mette en sécurité   :colere3:

En tout cas belle pièce on voit que sa a pas été fait à la va vite  :smiley: rien qu'en tapotant sur la ligne le son de résonance fait plaisir :bave1:

Roro:
Vite, monte nous tout ça!  :smiley:

Kiid WeeZy:

--- Citation de: Roro le 19 octobre 2012 à 23:32:39 ---Vite, monte nous tout ça!  :smiley:

--- Fin de citation ---
  :+1):

Prévu peut - être pour ce weekend ou la semaine prochaine  :smiley:

J'ai hate  :mrgrin:

Vous inquiétez pas photo pour toutes les étapes du montage et vidéo avant / après  :cool5:

Je vais essayer de faire sa bien pour ceux qui suivent l'évolution de ma titine  :love:

En tout cas vos messages font plaisir  :oops:

PS : La titine fête aujourd'hui ses 165000 km  :joyeux2: :moqueur2:

stiff33160:
Très jolie ta belle ;)
Un petit truc que je trouverais simpas c'est la baguette de coffre chromée comme sur les bertones
Mais après c'est  une question de goût

Kiid WeeZy:

--- Citation de: stiff33160 le 21 octobre 2012 à 15:35:57 ---Très jolie ta belle ;)
Un petit truc que je trouverais simpas c'est la baguette de coffre chromée comme sur les bertones
Mais après c'est  une question de goût

--- Fin de citation ---

Merci du compliment  :smiley:
Sinon oui tu l'as dit c'est une question de gout perso je n'adhère pas au chrome  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique