Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Necro [Corsa D - Astra G]
Necro:
C'est vrai que c'est pas donné, c'est pour ça, je l'ai fait tant que la voiture est peu kilomètrée pour que ce soit bien amorti.
Bon, j'ai eu un prix intéressant aussi.
20 chx c'est pas énorme c'est vrai, mais ce n'est qu'un 1.3 lol, je ne veux pas non plus le bouziller;)
La reprise à quand même bien été améliorée.
play628:
--- Citation de: Necro le 28 septembre 2012 à 09:48:52 ---C'est vrai que c'est pas donné, c'est pour ça, je l'ai fait tant que la voiture est peu kilomètrée pour que ce soit bien amorti.
Bon, j'ai eu un prix intéressant aussi.
20 chx c'est pas énorme c'est vrai, mais ce n'est qu'un 1.3 lol, je ne veux pas non plus le bouziller;)
La reprise à quand même bien été améliorée.
--- Fin de citation ---
Je confirme j'ai eu droit personnellement à l'essai avant et après reprog ben ya du changement sa se sent.
Necro:
Oui c'est appréciable, même si j'avoue, ma prochaine caisse aura minimum 140 bidets.
Sinon j'ai mis à jour ma première page avec les prochaines modifs.
Bon weekend à tous ;)
Necro:
Hier soir j'ai fini assez tôt le boulot, alors j'en ai profité pour me promener un peu et prendre quelques photos.
Bon, je précise tout de suite que je n'avais pas d'APN sur moi, donc c'est de la qualité HTC Wildfire, autrement dit de la daube, en + je suis mauvais photographe :mrgreen:
Mais ça donnera déjà un apercu des vitres teintées.
Au fait, j'ai mis à jour ma page 1 avec la présentation de la Corsa, et surtout les modifications à venir ou pour lesquelles j'aimerai avoir votre avis !!
Voici donc un petit "shooting industriel" by night:
Quel joli ciel dans le Nord ... quand il ne pleut pas !!
Son beau ptit cul !!
Décidément, j'aime bien les transformateurs !!
Devant le lieu de travail...
"Bon mec, tu te mets à quai ?"
"Non, je préfère rouler..."
GuiguiTC67:
- Pose de répétiteurs de clignotants OPC, ça va rajouter une touche de sportivité dans la ligne je pense, mais j'ai peur que ça me rende malade de l'OPCLinemania et qu'à cause de ce minuscule bout de plastoc, je me mette à vouloir acheter un pack OPC Line ou équivalent ...
Sympa , il en propose meme en carbone ,mais quand tu commence tu t'arretes plus :smiley:
- Pédale de repose pied Alu Opel Tout depend a quoi elle ressemble
- Accoudoir central, pour bien me rendre compte, j'aimerai rentrer dans une Corsa qui en a déjà un pour voir si c'est agréable et si on ne perds pas trop de place étant donné que la Corsa n'est déjà pas un véhicule super spacieux et si ça ne dérange pas trop pour faire des câlins à sa copine
Je ne sais pas s'il propose cet accessoire en option. Donc de l'adaptable ou il faut percer,adapter :vomi:
- Pose de leds bien blanche pour éclairer la plaque d'IM arrière
:+1): je l'ai fait c'est top
- Installer du xénon aux phares avant, car comme mon ancienne Corsa, l'éclairage en feux de croisement est faible et de portée très moyenne
C'est sur que c'est plus joli, meilleur visibilité mais du xenon sans lentille , je trouve sa bof
- Changer les phares avant, et bien ça, ce sera avec GRAAND plaisir ... dès que nos compagnies de tuning sortirons des news phares pour la Corsa D phase 2...
C'est vrai que les feux de phase sans AFL sont fades. Essaie de te trouver des AFL a prix raisonnable , sinon bin va falloir attendre qu'ils proposent quelque chose
- Antenne + petite Pourquoi pas mais veille a ne pas perdre de signal
- Installer des lumières aux pieds conducteur + passager. Je pense installer une couleur jaune/orange pour que ça suive avec l'éclairage intérieur de la voiture, ou alors une autre couleur, j'hésite encore... Mon pote la fait sur sa corsa c'est pas mal je verrais sa se soir avec lui comment il a fait si sa t'interesse
- Installer un radar de recul, car j'ai toujours très peur en marche arrière de bouziller ma Corsa que j'adore...
C'est un petit gabarit , pour moi inutile sauf trouver quelque chose de propre et discret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique