Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Necro [Corsa D - Astra G]
Necro:
Merci Guigui pour ta réponse et de de donner ton avis :)
--- Citation de: GuiguiTC67 le 29 septembre 2012 à 13:06:58 ---- Pédale de repose pied Alu Opel Tout depend a quoi elle ressemble
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant ... http://cgi.ebay.fr/TUNING-PEDALIER-PEDALE-REPOSE-PIEDS-OPEL-CORSA-ASTRA-GTC-INSIGNIA-OPC-NEUF-ITALY-/160757654348?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item256de7234c
- Accoudoir central, pour bien me rendre compte, j'aimerai rentrer dans une Corsa qui en a déjà un pour voir si c'est agréable et si on ne perds pas trop de place étant donné que la Corsa n'est déjà pas un véhicule super spacieux et si ça ne dérange pas trop pour faire des câlins à sa copine Je ne sais pas s'il propose cet accessoire en option. Donc de l'adaptable ou il faut percer,adapter :vomi:
Il existe des accoudoir "adaptés" ou il suffit de percer dans le porte gobelet qui se trouve derrière le frein à main et ça fait à peu près propre.
- Installer du xénon aux phares avant, car comme mon ancienne Corsa, l'éclairage en feux de croisement est faible et de portée très moyenne C'est sur que c'est plus joli, meilleur visibilité mais du xenon sans lentille , je trouve sa bof
Exact, donc à la limite, le mieux serait d'attendre que l'on sorte les Devil/Angel eyes pour la Corsa D phase 2 pour passer en xenon. Ou alors trouver des AFL pas trop chers, comme tu dis.
- Installer des lumières aux pieds conducteur + passager. Je pense installer une couleur jaune/orange pour que ça suive avec l'éclairage intérieur de la voiture, ou alors une autre couleur, j'hésite encore... Mon pote la fait sur sa corsa c'est pas mal je verrais sa se soir avec lui comment il a fait si sa t'interesse
Ok si tu as des photos, montre ^^
--- Fin de citation ---
GuiguiTC67:
Le repose pieds est sympa. Je verrais sa avec lui la prochaine fois qu'on se capte.
Necro:
Salut la tribu Astra :bonjour:
Je reviens après une longue absence ( normal, une Corsa sur un forum d'Astra c'est pas top ^^ ).
Voilà, alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Pour moi, le célibat, et j'en profite pour me faire plaisir, passer du diesel au plaisir de l'essence, d'une citadine à une vrai bagnole ^^
Place aux photos :zen:
play628:
A enfin :cool5: :copain: :copain:
Necro:
Et oui, chaque chose en son temps :D
Et ce n'est pas fini, 5 photos bonus :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique