Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtoto007 : [GTC 120 cv CDTI finition COSMO]
gtoto007:
Je voulais juste vous dire que hier j'avais retéléphoné à ma concesson pour changer la couleur de mon astra GTC cosmo ... j'ai pris du GRIS LUNAIRE :love:
après m'être concerté avec de nombreuses personnes, il est vrai que le noir est la couleur qui va le mieux à cette titine ça fait bien ressortir les lignes, les chromes et surtout les jantes 18 mais par contre c'est beaucoup d'entretien de la garder propre ! d'ailleur il y a en avait une à la concession elle était toute jaune de pollen en l'espace d'une matinée. :combat2:
j'espère que je regretterais pas mon choix ! :bizarre2:
Je vous tiendrais au courant lorsqu'elle sera là.
sinon j'en profite pour parler un peu de moi, je pense que c'est le thème de cette rubrique : VOUS & VOTRE ASTRA !!! :cool:
je suis technicien informatique et formateur sur logiciels médicaux dans des cabinets médicaux, hôpitaux et autres cliniques... Mon âge ? 22 ans, 23 dans 15 jours !!! :moqueur2:
Bonne journée à tous ! :cool4:
treck:
J'ai eu la gratuité de mes tapis et des écrous antivols et des locquets de fermetures centralisés offerts
tu l'as commandée un 1er avril
a mon avis les loquets de fermeture c'est le poisson :lol:
le doc:
Tu verras, c'est bien le gris lunaire, j'avais l'astra en noir avant, tres jolie mais salissante, et maintenant, j'ai gris lunaire, et c'est tres joli aussi, et beaucoup moins salissant :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: le doc le 04 avril 2006 à 18:09:36 ---Tu verras, c'est bien le gris lunaire, j'avais l'astra en noir avant, tres jolie mais salissante, et maintenant, j'ai gris lunaire, et c'est tres joli aussi, et beaucoup moins salissant :wink:
--- Fin de citation ---
et bientôt tu diras "j'avais l'astra en gris lunaire" :cry:
lâcheur va :( , mais bon, c'est pour la bonne cause, et t'as intéret à nous re-rejoindre après hein ;)
le doc:
Pas drole ça nighthawkii :cry: , mais je vais quand meme tout faire pour la garder quand meme !! (mais c'est pas gagné :bizarre1:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique