Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtoto007 : [GTC 120 cv CDTI finition COSMO]
le doc:
:cool5:
astraboy:
Bienvenue gtoto007, Enfin un gars du sud :cool5:
Tu l'as acheté à Nice ?
Sinon moi j'ai préféré le gris lunaire, quand tu la verra tu comprendras :cool2: :moqueur1:
:wink:
gtoto007:
non justement je ne suis pas passé chez un mandataire !!!! :moqueur2:
c'est bien un concessionnaire opel, le plus grand sur l'agglomération niçoise il s'agit de DETROIT MOTORS à Nice la Plaine pour ceux qui connaissent !
sinon ASTRABOY, je suis content de connaitre maintenant un possesseur non loin de moi pour partager notre passion pour cette auto !
Justement j'ai jusqu'à demain pour appeller le concessionnaire et lui dire de changer la couleur de NOIR SAPHIR en GRIS LUNAIRE !!!
je me tate depuis hier, je sais pas quoi faire!!! :colere2: :colere2: :colere2:
magic:
ba disons que si tu aimes que les chromes (barres en dessous des vitres et sur la calandre et coffre) resortent, le noir est mieux.
De plus avec des 18" étoiles, elles n'en seront que plus belles encore :cool4:
--- Citer ---les petits locquets selon le commercial c'est les petits bitoniots qui rentrent et qui sortent a l'intérieur de la porte quand tu vérrouille et dévérouille la centralisation.
peut être qu'ils n'existent pas dans la GTC. moi j'ai une mégane coupé actuellement mais y a pas de locquets.
--- Fin de citation ---
il n'y a pas de locquets :wink:
gtoto007:
pour cette histoire de locquets, il m'a raconté que des conneries le commercial ! :colere3:
tant pis, je la prends quand même, lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique