Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Franck [astra elegance 1.7 CDTI 100 cv]
Poupa:
pour le changement de volant pas de problème, j'en suis à mon 2ème (sous garantie bien sûr)
bltmie:
--- Citation de: loupine ---bltmie ben oui franck a marquer qui a reçu ça voiture abimer
--- Fin de citation ---
D'accord, mais quand elle est arrivé en concession, ils auraient du la remettre neuve avant que notre ami Franck n'aille la chercher !
bltmie:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: franck ---ca y est j'ai enfin reçu mon astra commandée le 26/11/2004 et reçu le 14 01 /2005 ça va les delais ont etes tenus pas de probleme par contre il y a une rayure sur la porte coté conducteur, le cuir du volant à ete coupé (coup de cutter je pense lors de la prepa du vehicule)mais il ne devrait pas y avoir de probleme il vont me reparer ça,il y a intêret sinon je pete un scandale,non mais ... :colere5:
--- Fin de citation ---
:| :colere1: :colere2: :colere3: :colere4: moi ma réaction est simple, visite dans le bureau du vendeur, main gentillement posée sur sa nuque et mouvement de balancé de sa tête sur le bureau, 4 ou 5 fois, histoire qu'il comprenne bien, puis je m'asseois et on discute de la façon dont je vais être indemnisé.
Technique infaillible : mise au point par les chinois du FBI.
--- Fin de citation ---
Ce que j'aime chez toi c'est ce sens de la modération (une place à prendre ????).
Tu devrais te mettre à ton compte et sillonner les routes de France toi et tes chinois, un métier d'avenir ! :cool5:
franck:
ok poupa merci ,je vé voir pour le volant ,je ne vais pas leur laisser le choix et sinon pas de probleme avec le changement de volant?bruits ,grincement non???
Arsouye:
On a donc la meme finition de caisse :cool4:
Ne t'en fais pas pour tes soucis, tu n'est pas un cas isolé et souvent sa s'arrange sans problème
En tout cas vas y molo mais si tu souhaites passer à la vitesse superieur...penses Schumi "of course :cool: "
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique