Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Franck [astra elegance 1.7 CDTI 100 cv]

<< < (5/7) > >>

loupine:
:| j ai jamais vu  ça d avoir une voiture avec une rayure et le volant a coup de cutter pour  un vehicule neuf c est grave chez OPEL   :bizarre1:

bltmie:

--- Citation de: loupine ---:| j ai jamais vu  ça d avoir une voiture avec une rayure et le volant a coup de cutter pour  un vehicule neuf c est grave chez OPEL   :bizarre1:
--- Fin de citation ---

QUOI ?

loupine:
bltmie ben oui franck a marquer qui a reçu ça voiture abimer

schumi84f1:

--- Citation de: franck ---ca y est j'ai enfin reçu mon astra commandée le 26/11/2004 et reçu le 14 01 /2005 ça va les delais ont etes tenus  pas de probleme par contre il y a une rayure sur la porte coté conducteur, le cuir du volant  à ete coupé (coup de cutter je pense lors de la prepa du vehicule)mais il ne devrait pas y avoir de probleme il vont me reparer ça,il y a intêret sinon je pete un scandale,non mais ... :colere5:
--- Fin de citation ---

:|  :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere4:  moi ma réaction est simple, visite dans le bureau du vendeur, main gentillement posée sur sa nuque et mouvement de balancé de sa tête sur le bureau, 4 ou 5 fois, histoire qu'il comprenne bien, puis je m'asseois et on discute de la façon dont je vais être indemnisé.
Technique infaillible : mise au point par les chinois du FBI.

le doc:
C B R  :colere2:

Coup de Boule Rotatif ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique