Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis

<< < (12/22) > >>

soundsys:
Je vais chercher, mais j'ai pas eu l'impression de pouvoir fermer le TOP en laissant la cle dans la serrure en position fermeture (10sec). Idem avec la telecommande. Normalement sur les autre bagnoles ca le fait. J'ai manque quelque chose ?? C'est quoi l'astuce ?

bricecom:
Bah, l'astuce c'est qu'il faut penser à tout fermer quand tu t'arrêtes.  :cool5:  En tout cas, j'ai pas trouvé d'autre solution.

astrapower59:
en effet, il faut penser à le fermer soit même sinon il reste ouvert...
 :moqueur3:
sinon, depuis le temps que j'ai ma caisse, j'ai que des problèmes avec, non pas d'utilisation, il est très agréable mais beaucoup de problèmes de craquements et couinements de sa part, très désagréables!! elle repart encore toute une journée au garage, le 04/10 pour enfin trouver la solution??  :cry:

soundsys:
Je suis passe rapidement les voir, et il se trouve que c'est leur premier TOP livre, il y connaissent que dalle a priori . Il ont branche leur outil TECH2 au milieu de l'astra et cherche dans les options pour voir si ca pouvait etre une option mal programme, et il ont rien trouve. Mais le mec qui maitrise vraiment etait pas la, lundi ils m'appellent s'ils ont du nouveau.

stzcorp:
Pour ma part, coté design c vrai que c'est le top (desolé j'ai pas fait expres  :D )
Mais bon niveau sécurité, j'ai des choses a dire  :roll:
J'ai un collegue de boulot, qui a fait un tonneau avec un simple toit ouvrant.
Eh ben ca luia couté3 jours d'hosto pour retirer les eclats de verres dans les yeux et sa femme a eu le cuir chevelu endommagé.
Eh oui quand la voiture glisse sur le toit et que le toit cass, c'est ta tete qui rappe sur la chaussée :cry:
Alors le toit ouvrant pano, je te raconte pas  :o  .
Il est livré avec un casque intégral ?

Un avis sur la question ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique