Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis
18Pouces:
Pwouuuuaaa c'est fait froid dans le dos ton histoire :o
PS: pour que la tête puisse frotter le sol, c'est qu'ils n'avaient pas la ceinture de sécu...enfin breff on dévie du sujet :combat2:
Thtbear:
--- Citation de: 17Pouces ---Pwouuuuaaa c'est fait froid dans le dos ton histoire :o
PS: pour que la tête puisse frotter le sol, c'est qu'ils n'avaient pas la ceinture de sécu...enfin breff on dévie du sujet :combat2:
--- Fin de citation ---
Ou ils l'avaient mais le toit s'est affaissé avec le choc...
lionel.biehler:
Je pense que ceproblème peut venir avec n'importe quel TO. Par contre en cavriolet cela doit encore être pire. :o
18Pouces:
Ben il n'a plus de tête :cry:
stzcorp:
En fait pour le cabriolet, c'est effectivement MORTEL.
Pourtant maintenant les constructeursont prévus des arceaux de sécurité qui se déclenche (tels des airbags en cas de choc) lorsque la voiture se retourne. Les arceaux se trouvent derriere les sieges et font en sorte d'éviter que ce soit le conducteur qui servent de tampon entre la bagnole et le bitume. :colere2:
Mon histoire avec mon collegue est VRAI et je vous assure que depuis cet accident je vois les toits ouvrants d'un autre oeil. (sans eclat de verre :D )
Un toit !! un vrai qui vous protege en cas de soucis, c'est quand meme mieux, meme si c'est moins beau qu'un TOP. Et en plus c'est moins cher ...
Bref, c'est vous qui voyez, mais moi c'est tout vu ... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique