Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis

<< < (9/22) > >>

deconinck:

--- Citation de: elmoro97 ---Vous pensez que l'on peut le rajouté par la suite le toit panoramique?
--- Fin de citation ---

Euhhh oui ca doit etre possible mais bon, je serai pas trop chaud pour faire decouper le toit de ma voiture une fois celle ci construite parce que les risques de problemes d'etancheité doivent etre beaucoup plus important

ledruide28:
Moi je pense pas que l'on puisse rajouter le toit ouvrant panoramique, ou alors il va couter beaucoup plus que 950 euroset puis il doit y avoir des renforts spécifiques!

astrapower59:

--- Citation de: elmoro97 ---Vous pensez que l'on peut le rajouté par la suite le toit panoramique?
--- Fin de citation ---

non pourmoi, il se monte uniquement sur les chaines de montage, après il risque d'u avoir un gros souci de rigidité... :cry:

shade27:
dans 1 autre sujet j'ai vu que le toit(d'origine ) était mal insonorisé par temps de pluie a l'arret en est il de meme avec ce toit panoramique?et es que le detecteur de pluie referme le toit?

deconinck:

--- Citation de: shade27 ---es que le detecteur de pluie referme le toit?
--- Fin de citation ---

Euhhhhhhhh, a moins que l'on me prouve le contraire, je te repondrai non.
Le detecteur de pluie sert pour les essuis glace et c'est tout.

Sinon tant qu'on y est, le capteur pour la temperature exterieur pourrait etre relié a la clim afin que celle ci s'adapte en fonction de la temperature exterieure  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique