Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis

<< < (8/22) > >>

bricecom:

--- Citation de: 17Pouces ---C'est géant!!!
Je pense que c'est une bonne alternative a ceux qui ne veulent pas attendre 6 mois leurs GTC avec le toit panoramique :cool4:
--- Fin de citation ---

Attention quand même, je pense que ça ne rend pas tout à fait pareil. En position de conduite, le toit ouvrant arrive juste au dessus de la tête, donc il ne rentre pas dans le champ de vision contrairement au GTC. Par contre, moi qui avait envisagé un temps une 307 SW, j'aurais regretté que le toit ne s'ouvre pas car avec le pare-soleil replié, ça cogne bien sur la casquette et on a qu'une envie : rouler cheveux au vent !

astrapower59:

--- Citation de: bricecom ---Allez, une petite photo panoramique de ce toit ouvrant qui ne l'est pas moins ;-) Le raccord est trop visible à cause de la différence de luminosité entre les photos mais on y voit l'essentiel.

--- Fin de citation ---

aaaaaaaaaah!!!!!  :bave2:  dire que je vais avoir la même  :bave2:  :bave2:  je peux plus attendre.....je la veux tout de suite mon astra.....là c'est trop dur les gars.... :lol:   :moqueur1:

SHoo7:
Ca a l'air d'etre vraiment une chouette option, je regrette vraiment pas de l'avoir prise!
Vivement que je vois ce que ca va donner en vrai, mais en attendant, merci pour la photo, ca donne une bonne idée :)

De toutes manieres, c'etait soit une GTC panoramique, soit une 5 portes avec TO panoramique, et vu les delais pour la GTC panoramique...

astrapower59:

--- Citation de: SHoo7 ---Ca a l'air d'etre vraiment une chouette option, je regrette vraiment pas de l'avoir prise!
Vivement que je vois ce que ca va donner en vrai, mais en attendant, merci pour la photo, ca donne une bonne idée :)

De toutes manieres, c'etait soit une GTC panoramique, soit une 5 portes avec TO panoramique, et vu les delais pour la GTC panoramique...
--- Fin de citation ---

moi non plus je regrette pas d'avoir claqué 950E là dessus... :bave2:  :cool5:

elmoro97:
Vous pensez que l'on peut le rajouté par la suite le toit panoramique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique