Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]

<< < (13/56) > >>

magic:

--- Citation de: Jordan le 03 septembre 2006 à 19:54:14 ---pour la place oui le zaf est mieux, mais niveau performance la vrai sportive reste quand même l'astra....j'irai voir chez mon concessionnaire comment est le coffre dans la gtc...

--- Fin de citation ---

oui le GTC OPC est plus beau et fait plus sportif  :bave2:

et tes 18" alors ?

Jordan:

--- Citation de: magic le 03 septembre 2006 à 20:25:55 ---oui le GTC OPC est plus beau et fait plus sportif  :bave2:

et tes 18" alors ?

--- Fin de citation ---

ben à ce moment là je vendrais mes 18...

je viens de voir sur le site d'elite (mandataire) ils font 17,5% sur l'astra opc...ça le fait bien

pour répondre à 17pouces

j'ai pris un zaf car je le trouver très jolie...et puis avant j'avais une 307 et quand on voyageait à 2 le coffre était blindé donc avec un enfant il me fallait beaucoup plus grand car poussette/lit parapluie/les biberons...etc mais bon vu que le coffre je l'utilise complétement environ 4 ou 5 fois par an pour voyager je me dis qu'avec une voiture plus petite ça pourrait le faire...au pire j'achète un coffre de toit juste pour faire le trajet... :oops:

18Pouces:
Moi j'ai une grande valise (elle est tellement grande que quand on part en vacances c'est une valise pour deux :cool5:) et cette valise rempli a elle toute seule le coffre :bizarre1:
Du coup avec un enfant il faudra se réorganiser, mais une chose est sure je ne vais pas changer de voiture (sauf si je suis PDG :lol:)

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 03 septembre 2006 à 21:26:49 ---Moi j'ai une grande valise (elle est tellement grande que quand on part en vacances c'est une valise pour deux :cool5:) et cette valise rempli a elle toute seule le coffre :bizarre1:
Du coup avec un enfant il faudra se réorganiser, mais une chose est sure je ne vais pas changer de voiture (sauf si je suis PDG :lol:)

--- Fin de citation ---

ben si je prend une astra, quand je partirais les seul habit que je prendrais seront ceux avec lesquels je voyage...et hop une valise en moins.. :cool5: .par contre je ne suis pas sûr que ma femme accepte. :combat2:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 03 septembre 2006 à 21:26:49 ---Moi j'ai une grande valise (elle est tellement grande que quand on part en vacances c'est une valise pour deux :cool5:) et cette valise rempli a elle toute seule le coffre :bizarre1:

--- Fin de citation ---

alors là ca m'intrigue, je veux voir une photo de LA valise du grand chef  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique