Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]

<< < (12/56) > >>

Jordan:

--- Citation de: nighthawkii le 03 septembre 2006 à 18:09:48 ---très belles photos  :cool4:

et tes 17", elles sont vendues ?  :?:

--- Fin de citation ---

en fait il y a un mec qui veut bien me les prendre...mais le problème c'est que maintenant j'ai envie de remettre mes jantes 17" car j'ai bien envie de vendre mon zaf pour me prendre un zaf ou une astra opc...car avec du 17" c plus facile de vendre un zaf car pour la plupart des gens qui achète des monospaces il préfère le 17 au 18" voir même le 16" car plus confortable...je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire, je me tate car ça revient cher de rouler en opc mais j'ai très envie de me faire plaisir.

nighthawkii:
effectivement, ca a l'air un peu confus tout ca...  :roll:

18Pouces:
Brefff des 18" qui seront peut être à revendre :roll:

Le mieux est de rouler en Zaf OPC :wink: mais très cher quand même :bizarre2:

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 03 septembre 2006 à 19:45:24 ---Brefff des 18" qui seront peut être à revendre :roll:

Le mieux est de rouler en Zaf OPC :wink: mais très cher quand même :bizarre2:

--- Fin de citation ---

pour la place oui le zaf est mieux, mais niveau performance la vrai sportive reste quand même l'astra....j'irai voir chez mon concessionnaire comment est le coffre dans la gtc...

18Pouces:
Pourquoi avoir acheter un Zaf dès le départ :?:

Je pense que la GTC pour un enfant est suffisant. Pour 2 enfants là je peux mieux comprendre le choix d'un zaf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique