Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]
Jordan:
--- Citation de: 17Pouces le 24 juin 2007 à 20:58:48 ---Aucune autoroute parisienne n'est pas sujet à des bouchons :cry:
Ceci dit bonne vente car c'est toujours chiant de vendre un truc qu'on arrive pas à vendre facilement...
--- Fin de citation ---
je vais habiter à Mantes la Ville et en passant par la A14 pour aller à Rueil...ben pas un seul bouchon...je faisait ce trajet avant de venir habiter à Rueil.
Jordan:
--- Citation de: Shouill le 24 juin 2007 à 21:04:41 ---Salut Jordan !! Je pense que je vais me répéter mais sauf si tu as des sous à ... à la poubelle, tu penses vraiment qu'une A4 est interessante ?
--- Fin de citation ---
tu me suis partout...tu veux vraiment que je prenne une vectra :mrgrin:...je suis justement en train de me rabattre vers des marques moins elitiste car je n'ai pas envie d'exploser mon budget auto...c'est pour ça que je regarde chez peugeot, mazda, opel, ou encore VW (on trouve de bonne occas sur la new passat)
18Pouces:
--- Citation de: Jordan le 24 juin 2007 à 21:05:45 ---je vais habiter à Mantes la Ville et en passant par la A14 pour aller à Rueil...ben pas un seul bouchon...je faisait ce trajet avant de venir habiter à Rueil.
--- Fin de citation ---
Une bonne chose alors, car 50Km avec la moitié en bouchon c'est galère...
--- Citation de: Jordan le 24 juin 2007 à 21:07:46 ---tu me suis partout...tu veux vraiment que je prenne une vectra :mrgrin:...je suis justement en train de me rabattre vers des marques moins elitiste car je n'ai pas envie d'exploser mon budget auto...c'est pour ça que je regarde chez peugeot, mazda, opel, ou encore VW (on trouve de bonne occas sur la new passat)
--- Fin de citation ---
Aller une petite Série 3 phase2 320D ou 330D avec Kit M3 :bave2:
Shouill:
--- Citation de: Jordan le 24 juin 2007 à 21:07:46 ---tu me suis partout...tu veux vraiment que je prenne une vectra :mrgrin:...je suis justement en train de me rabattre vers des marques moins elitiste car je n'ai pas envie d'exploser mon budget auto...c'est pour ça que je regarde chez peugeot, mazda, opel, ou encore VW (on trouve de bonne occas sur la new passat)
--- Fin de citation ---
Eh oui lol !! Comme je t'ai dis je me renseigne sur les Astra OPC alors du coup je viens ici lol Et qui que je vois !!! Mr Jordan !! Donc je n'ai pas pu m'en empecher ! Mais c'est vrai qu'une A4 c'est bien mais quand on peut depenser lol Sinon il y a aussi bien pour moins cher ! Mais moins elitiste comme tu dis !! Mais difficile de trouver une berline qui ne soit pas passe partout !! Avec ton zaf au moins tu avais de l'allure !! Avec une 407 ou une mazda 6 pour ne citer qu'elle c'est quand même pas top !! Déjà elles sont classiques et en plus il y en a à tous les coins de rue !!
Jordan:
les 50 km je l'ai fait en 30 minute en respectant les limitations :cool5:
pour la série 3, tu parle de l'ancienne car la nouvelle avec un kit M3...ça doit couter très très cher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique