Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]
Jordan:
bien vu stylewon...ça faisait quelque temsp que je n'avais pas mis le nez sur le forum
en fait je l'ai mis en vente comme je déménage en septembre à 50km de mon taf pour vivre dans une grande maison avec jardin avec ma famille qui s'agrandi...du coup j'aurais 100km par jour à faire pour aller au boulot au lieu de 1km aujourd'hui (que je fais en bus). donc l'essence c'est impossible...je vais me prendre une berline diesel et à côté je passe mon permis moto pour me faire plaisir et me faire oublier mon opc... :cool5:
pour info le trajet est à 98% de l'autoroute pour me rendre à mon boulot donc l'argument de la conso en ville ne tient pas la route...mais bien essayé :mrgrin:
Stylewon:
Sinon, tu pars toujours sur une A4 avant meme si elle va bientot etre remplacé :smiley:
Et la 407 :mdr: nan j'deconne
Jordan:
--- Citation de: Stylewon le 24 juin 2007 à 20:09:22 ---Sinon, tu pars toujours sur une A4 avant meme si elle va bientot etre remplacé :smiley:
Et la 407 :mdr: nan j'deconne
--- Fin de citation ---
même si la A4 est remplacé début 2008, ça ne m'empêcherait pas d'en acheter une...elle aura toujours la cote...
et pour la 407...ben pourquoi pas...après tout en occas on en trouve des pas trop cher avec peu de km et plein d'options...mais vu ma mauvaise expérience des peugeot (surtout avec ma 307) ça me fait peur d'y revenir...
18Pouces:
--- Citation de: Jordan le 24 juin 2007 à 19:45:52 ---....
pour info le trajet est à 98% de l'autoroute pour me rendre à mon boulot donc l'argument de la conso en ville ne tient pas la route...mais bien essayé :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Aucune autoroute parisienne n'est pas sujet à des bouchons :cry:
Ceci dit bonne vente car c'est toujours chiant de vendre un truc qu'on arrive pas à vendre facilement...
Shouill:
Salut Jordan !! Je pense que je vais me répéter mais sauf si tu as des sous à ... à la poubelle, tu penses vraiment qu'une A4 est interessante ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique