Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Broum [ASTRA Break 1.9 150 Ch COSMO Options²] RECUE
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: nighthawkii le 07 juin 2006 à 08:51:10 ---vivi, le pack facilité inclut juste le DDS, mais GTC.COSMO.CDTI.150 a eu le tpms juste en prenant le pack facilité, donc opel a dû se planter au montage...
c'est quand meme bien de l'arnaque le coup du DDS simple, j'ai failli me planter à ma commande et prendre le pack pensant que le tpms était inclut dedans :colere3:
--- Fin de citation ---
_________________________________________________________________________________________________________
Peut être que mon TPMS :cool5: a été mis en usine du fait du double ODB ou de ma clim auto avec BAG réfrigérée ?
Si des membres du forum sont dans le même cas que le mien, merci de leur retour sur ce sujet.
nighthawkii:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 11 juin 2006 à 08:40:10 ---_________________________________________________________________________________________________________
Peut être que mon TPMS :cool5: a été mis en usine du fait du double ODB ou de ma clim auto avec BAG réfrigérée ?
Si des membres du forum sont dans le même cas que le mien, merci de leur retour sur ce sujet.
--- Fin de citation ---
à mon avis tu as dû avoir une "base" de voiture qui était destinée à quelqu'un d'autre au départ et qui avait pris le TPMS, c'est ce qui s'est passé pour SC (ou quelqu'un d'autre je sais plus) qui a eu le bouton sportswitch alors qu'il n'avait pas pris l'option, et c'est ce qu'on lui a répondu (une commande similaire à la sienne était annulée donc ils ont repris la base avec cette option en plus, non facturée au final :cool5:)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique