Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Broum [ASTRA Break 1.9 150 Ch COSMO Options²] RECUE
nighthawkii:
vivi, le pack facilité inclut juste le DDS, mais GTC.COSMO.CDTI.150 a eu le tpms juste en prenant le pack facilité, donc opel a dû se planter au montage...
c'est quand meme bien de l'arnaque le coup du DDS simple, j'ai failli me planter à ma commande et prendre le pack pensant que le tpms était inclut dedans :colere3:
Broum:
Aujourd'hui, Mercredi 07 Juin 2006, en partant de Strasbourg pour aller à Paris, le voyant de la jauge d'huile s'allume sur l'autoroute, à 2650 km
.... appel de l'assistance pour avoir le garge le plus proche => Sarrebourg
là un mecano sympas a regardé le niveau d'huile : normal
je remets le contact, le voyant ne s'allumait plus....
je continue, un arret à Metz (plein d'essence chez ESSO) avant d'aller sur Paris, no problemo, stabilisateur sur 150 à l'aiguille
retour dans la soirée sur Metz, même vitesse, toujours en 6eme, mode sport seulement à partir de la 2nde aux péages, et à 3300 km, le voyant s'allume à nouveau, arret à une aire d'autoroute, vérif du niveau ... tout est normal
cependant avant de s'arréter, on dirait qu'un bug était présent : j'écoutais un CD MP3 et la station europe 2 était inscris sur l'écran du CD30 MP3 ... et lorsqu'on appuyait sur FM, plein de chiffre rien à voir avec des "+" et "-" !!! étrange, après redemarrage de la voiture, plus de voyant allumé ni de bug.
Arrivée à Metz, 3460 km au compteur plein chez Esso.
Pour le moment le voyant ne s'allume plus
... mais que se passe-t-il ?
problème d'huile, de capteur ou d'électronique ?
nico06:
--- Citation de: Broum le 08 juin 2006 à 00:48:59 ---Aujourd'hui, Mercredi 07 Juin 2006, en partant de Strasbourg pour aller à Paris, le voyant de la jauge d'huile s'allume sur l'autoroute, à 2650 km
.... appel de l'assistance pour avoir le garge le plus proche => Sarrebourg
là un mecano sympas a regardé le niveau d'huile : normal
je remets le contact, le voyant ne s'allumait plus....
je continue, un arret à Metz (plein d'essence chez ESSO) avant d'aller sur Paris, no problemo, stabilisateur sur 150 à l'aiguille
retour dans la soirée sur Metz, même vitesse, toujours en 6eme, mode sport seulement à partir de la 2nde aux péages, et à 3300 km, le voyant s'allume à nouveau, arret à une aire d'autoroute, vérif du niveau ... tout est normal
cependant avant de s'arréter, on dirait qu'un bug était présent : j'écoutais un CD MP3 et la station europe 2 était inscris sur l'écran du CD30 MP3 ... et lorsqu'on appuyait sur FM, plein de chiffre rien à voir avec des "+" et "-" !!! étrange, après redemarrage de la voiture, plus de voyant allumé ni de bug.
Arrivée à Metz, 3460 km au compteur plein chez Esso.
Pour le moment le voyant ne s'allume plus
... mais que se passe-t-il ?
problème d'huile, de capteur ou d'électronique ?
--- Fin de citation ---
les joies de l'électronique malheureusement, je ne vois que ça.
Jim:
Ouhlala, c'est pas bon signe tout ca, j'espere que ca va pas empirer pour toi!!!!!
Vive l'électronique :oops:
dens665:
Sa sent la reprog tout ça a voir avec opel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique