Astra (H) > Entretien
(H) visite après 1500 premier km
oastra:
par contre je comprends pas le "pas de trace"...
toute intervention dans un garage, tu as un papier quand tu la déposes, et un papier quand tu la reprends avec le détail de l'intervention, le prix payé éventuel, si c'est en garantie ou hors garantie, etc
Sur ce coup là, c'est pas net, c'est mon avis... (en dehors de la considération que cette visite à 1500 kms est inutile)
gosse23:
ben oui c'est ce que je comprends pas trop que je n'ai aucune trace malgré que mon garagiste m'a dis que je devais rien payer
mais normalement le prochain entretient dois être programmer dans le compteur kilométrique non :?: :?:
magic:
--- Citation de: astraboy le 01 avril 2006 à 13:38:49 ---Je n'ai pas faite celle des 1500, et la prochaine sera à 30 000 km. Tout dépends de l'huile qu'ils t'ont mis au départ.
--- Fin de citation ---
moi ce sera la même chose.
Laurent Hoppl@:
Moi mon garage m'a dit que cette "révision" des 1.500 n'existait pas (comprendre "chez eux").
Il y a juste lieu de vérifier le niveau d'huile, car parfois certains moteurs en consomment un peu au début.
Ils m'ont donné un petit bidon de 2L d'huile au cas ou (j'ai un contrat d'entretien chez eux).
Mais à presque 2.500 km, le niveau d'huile n'a pas bougé d'un yota !
Jordan:
à ma concession (opel Nanterre) ils m'ont demandé de revenir pour une petite revision des 1500km, en fait ils vérifient juste les niveaux et d'éventuelle fuite. ça dure 10 minutes et ça permet aussi de poser quelques questions après ses premiers tours de roue...pour cette visite ils m'ont réglé ma porte côté conducteur qui se fermait mal...
par contre moi j'en ai une trace puisqu'il ma donné une feuille de travaux où ils ont marqué révision VN (véhicule neuf). cette visite est aléatoire, ça dépend des concessions. La prochaine révision est à 30000km mais j'ai discuté avec un mecano qui m'a dit que de faire la vidange à 15000km ça ne lui ferait pas de mal à la tuture!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique