Astra (H) > Entretien

(H) visite après 1500 premier km

(1/4) > >>

gosse23:
je voulais savoir que font'-il comme vérification a cette visite là?
car j'ai été durant la semaine pour la première visite et ça à durer a peine 10 min et encore, en plus je n'ai aucune trace de cette visite que ça sois dans le carnet d'entretient ou dans l'odb
et ma prochaine visite des 15000 km n'est pas indiquer non plus dans mon odb pour me le rappeler :bizarre1:

astraboy:
Je n'ai pas faite celle des 1500, et la prochaine sera à 30 000 km. Tout dépends de l'huile qu'ils t'ont mis au départ.

gosse23:
et bien franchement je n'en sais rien ce que je sais c'est que quand j'ai regarder le niveau, l'huile était méga claire presque transparante.
mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucune trace de cette première visite moi on m'a dis que je devais aller à 1500 km pour je sais pas quoi et ensuite c'est au 15000 km et en plus la visite des 15000 km est inscrite dans le compteur kilométrique ou je sais pas quoi et moi je vois rien

astraboy:
Je pense que celà dépend de l'endroit où tu l'as acheté. Franchement, il m'ont dit que la visite des 1500 ne servait pas à grand chose si tout aller bien. Mon niveau d'huile est bon depis le début, je ne m'inquiète donc pas plus que ça.

gosse23:
ok ok merci pour ta réponse astraboy  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique