Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

R Design [Astra H GTC Cosmo CDTI 150 Gris Panacotta]

<< < (8/15) > >>

R Design:

--- Citation de: nighthawkii le 31 juillet 2007 à 23:25:59 ---Magnifiques photo dignes du catalogue opel :cool4:

J'adore celles où tout le "thème" fait couleur sable :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci pour ces compliments, il faut dire que sur la centaine de photo que j'ai prises; ces photos sont parmi les meilleures.
Mais bon, je n'ai pas le niveau de ceux qui participent aux concours.  :lol:  Sinon, j'aime bien celle de ton avatar.  :cool4:

R Design:

--- Citation de: dd le 31 juillet 2007 à 23:28:22 ---Tu as eu une légère touchette à l'avant ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

En effet, j'ai frotté le bas du bouclier sur une butte en béton à l'entrée d'un parking d'aéroport  :x  elles ne sont pas larges leurs voies d'accès... ou peut-être je roulais un peu vite en arrivant  :cool2: et j'ai été un peu optimiste sur le rayon de braquage...  :combat2:
Mais bon, cela aurait pu être pire; j'essaierai peut-être avec un stylo de retouche. Ce qui ménerve plus que cela, c'est le coup de porte que j'ai sur ma porte droite, la tôle est légèrement enfoncée  :colere3:

Enfin, il faut accepter de vivre avec ce genre de petits soucis et cela ne m'empêche pas de toujours l'admirer et la prendre en photo !!  :cool4:

dd:
Désolé pour toi, je dois dire qu'en effet; les entrées de parking en ville sont faites pour des Fiat 500  :lol: Et que à chaque moment, je risque de faire la même chose que toi  :(
Normalement, cela devrait être réglé avec un pinceau de retouche  :cool5:
Superbes photos néanmoins et quelle couleur  :bien:

Micke:
La derniere est superbe  :bave2:

paga31:
Superbes photos!
Je n'ai encore jamais vu de mes yeux vus la couleur Panacotta, je m'attendais à un truc terne (cf le Breton :D)
mais ça a l'air très sympa.
Il me tarde de voir celle d'AstarTJ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique