Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
R Design [Astra H GTC Cosmo CDTI 150 Gris Panacotta]
R Design:
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente:
Pseudo: R Design
Domicile: Paris quartier Bastille (chaud en ce moment...)
Profession: Chargé de développement chez un équipementier automobile depuis 3 ans et demi (Ex-employé de Renault pendant 7 ans)
Véhicule actuel: Clio II 1.4 75ch (on ne rit pas...)
J'attends avec impatience (le mot est faible) mon Astra GTC Cosmo 150 qui devrait m'être livrée dans 3 semaines. J'ai pris que deux options:
- jantes 17' 10 branches
- peinture metal Panacotta
D'ailleurs, c'est en recherchant une photo de GTC de couleur rouge grenade (couleur avec laquelle j'hésitais) que j'ai découvert ce forum :cool5: où j'ai pu trouvé bon nombre de réponses à mes interrogations.
Comme pour beaucoup d'entre nous, l'attente m'est insupportable, je ne pense qu'au jour où j'irai la chercher chez le concessionnaire. J'en profite pour féliciter le vendeur :cool5: qui m'a consacré une bonne partie de son après-midi pour me faire essayer une Astra GTC 150 et qui m'a fait une ristourne de 2500 euros sans que j'ai eu à négocier. J'avais découvert la GTC en octobre 2004 à l'occasion du Mondial de Paris et depuis, aucune autre voiture (d'un prix raisonnable) ne m'a fait cet effet là. Un vraie belle ligne de GT, très bonne finition autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, sièges fermes mais pas trop, moteur coupleux et progressif, bref, la voiture que j'attendais.
Vivement les premiers tours de roues pour que je puisse vous donner à mon tour mes impressions au quotidien.
Signé: une future GTC à paname...
X
carino93:
bienvenu!!!!!!!! :joyeux2:
sa fera une panacotta de plus lors des sorties!!!
Poupa:
Bienvenue R Design
R Design:
Merci pour cet accueil !! :wink:
18Pouces:
Bienvenue à toi R Design :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique