Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
christo.641 [Astra J GTC 1.7 CDTI 130ch Sport ]
play628:
--- Citation de: christo.641 le 21 septembre 2012 à 21:52:01 ---Déçu d'Opel c'est à dire ?
--- Fin de citation ---
Ma gtc acheter neuf j'ai eu que des problemes et ma twintop j'ai de gros problemes avec.Apres jai eu des soucis avec la garantie etc...donc pour moi c'est la derniere opel.
christo.641:
ah ben du coup c'est motivant ... après toutes n'ont pas de problème mais effectivement sur tes 2 modèles tu as des problèmes je peux comprendre que tu n'achètes plus Opel...
Astra59181 elle est vraiment très jolie !!!! tu est content de ces premiers kilomètres ? Le 130 alors ?
astra59181:
--- Citation de: christo.641 le 22 septembre 2012 à 15:50:29 ---ah ben du coup c'est motivant ... après toutes n'ont pas de problème mais effectivement sur tes 2 modèles tu as des problèmes je peux comprendre que tu n'achètes plus Opel...
Astra59181 elle est vraiment très jolie !!!! tu est content de ces premiers kilomètres ? Le 130 alors ?
--- Fin de citation ---
Oui j'en suis très content elle fonctionne parfaitement et pour le 130 bé pour l'instant j'en suis satisfait mais je n'ai pas encore pu vraiment l'exploiter car je préfère quand meme faire un rodage meme si je sais que sur les nouveaux véhicules sa n'est pas la peine mais je préfère assurer ^^
christo.641:
J'ai reçu la voiture mardi, enfin il était temps, je n'en pouvais plus de ce délais d'attente.
Voila les premières impressions après 200 kilomètres parcourus.
Les + :
- La technologie moderne de la voiture
- Une très belle ligne, design intérieur bien conçu, les boutons sont finalement tous utilisés, éclairage rouge, OBD dans le champ de vision
- La conduite agréable et souple
- Bonne position de conduite
- Confort, bonne absorption des chaussées déformées,
- Moteur peu bruyant.
Les - :
- Le son du Navi 900, assez déçu, les graves ne sont pas de très bonne qualité malgré mes premiers réglages et celui-ci est mal distribué. Un meilleur son avec ma Seat Ibiza SC 2009.
- Une légère déception sur la motorisation 1.7 CDTI 130, le moteur parait moins puissant que mon ancien 1.9 TDI 105 de mon Ibiza. 200 kilomètres ont été parcouru, le moteur n'a pas atteint sa pleine puissance.
- Qualité des matériaux hétérogène et finition ( ex : boîte à gant, plafonnier, plastique fausse imitation carbone )
Les photos seront prises ce week-end et posté début de semaine c'est promis !!! :D
Roro:
Cool :cool4:
Vivement lundi alors :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique