Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

christo.641 [Astra J GTC 1.7 CDTI 130ch Sport ]

<< < (10/12) > >>

astra59181:

--- Citation de: christo.641 le 28 septembre 2012 à 19:32:53 ---J'ai reçu la voiture mardi, enfin il était temps, je n'en pouvais plus de ce délais d'attente.

Voila les premières impressions après 200 kilomètres parcourus.

Les + :
- La technologie moderne de la voiture
- Une très belle ligne, design intérieur bien conçu, les boutons sont finalement tous utilisés, éclairage rouge, OBD dans le champ de vision
- La conduite agréable et souple
- Bonne position de conduite
- Confort, bonne absorption des chaussées déformées,
- Moteur peu bruyant.

Les - :

- Le son du Navi 900, assez déçu, les graves ne sont pas de très bonne qualité malgré mes premiers réglages et celui-ci est mal distribué. Un meilleur son avec ma Seat Ibiza SC 2009.
- Une légère déception sur la motorisation 1.7 CDTI 130, le moteur parait moins puissant que mon ancien 1.9 TDI 105 de mon Ibiza. 200 kilomètres ont été parcouru, le moteur n'a pas atteint sa pleine puissance.
- Qualité des matériaux hétérogène et finition ( ex : boîte à gant, plafonnier, plastique fausse imitation carbone )

Les photos seront prises ce week-end et posté début de semaine c'est promis !!!  :D

--- Fin de citation ---

Pour la puissance je trouve aussi que s'est limitte et pour le son tu aurais du prendre l'iss sa fonctionne a merveille

christo.641:
Voici quelques photos prises ce matin, d'autres arriveront bientôt !!!

Tith:
Très jolie !!  :wink:
Je viens moi-même de prendre en main ma GTC comme toi le week-end dernier !!

On est d'accord sur les points positifs, mis à part le confort : je trouve les sièges assez durs. Au niveau des suspensions par contre c'est pas mal.

On est d'accord aussi sur la piètre qualité de certains plastiques (boîte à gant et plafonnier notamment).

Enfin, je ne comprends pas pourquoi tant de monde est déçu par le son du SD900. Moi qui trouve toujours que les sonos d'origine sont nazes, celle dans la GTC est vraiment très bien, le son est très très bien réparti, et la présence d'une voie centrale n'est pas négligeable, c'est vraiment du très bon !! (et je n'ai pas l'option ISS, qui ne doit pas avoir de grande importance vu la qualité du son que j'ai déjà). C'est quand même dingue, à croire qu'on a pas tous la même sono !!

Par contre, chez toi, est-ce que la lecture de la clef USB fonctionne bien ?
Car moi ça fonctionne, mais au bout d'environ 10-15min, d'un coup le SD900 ne reconnaît plus la clef et repasse en mode radio FM. Du coup il faut enlever la clef (qui est brûlante au passage) et la remettre pour que le SD900 la reconnaisse de nouveau et faire repartir la lecture des musiques. C'est un peu énervant, peut-être est-ce du à ma clef USB ? Elle est pourtant tout neuve je viens de l'acheter, mais c'est vrai qu'elle chauffe beaucoup :(

dali:
Magnifique cette GTC surtout l'arrière y a rien a dire.

Pour la sono je suis d'accord avec Tith moi j'ai aussi le SD 900 et je trouve le son très bon.

Pour la répartition dans l'habitacle, je suis moins d'accord, les passagers à l'arrière n'ont pas la même qualité de son que les passager à l'avant. Ce n'est que mon avis.

Quand, j'irai voir l'Astra Sport Editiopn de Filoux, je pourrais comparer ma sono d'origine et l'ISS.

Par contre, j'ai le même problème de clé USB qui chauffe ou qui coupe et là il faut tout refaire pour que cela fonctionne d enouveau très énérvant.

Je suis allé chez Opel et je leur ai laissé mon Astra et là suprise des câbles étaient mal branché durant la fabrication.

Ils ont refait les connexions et ils ont remis des guenes (pas sur de l'orthographe) neuves.

Je te conseil d'aller les voir tu as une garantie, il faut pas hésiter.

Moi ils m'ont dit que si le problème revient encore une fois ils me remplacent tout le SD 900.

cyber152:
 :bave2: magnifique en blanche, plus je la vois et plus je suis satisfait de mon choix pour ce coloris... ca va etre long d attendre deux mois....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique