Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 12 mars 2016 à 20:04:12 ---tu pouvais essuyer avec le tampon, suffisait de le retourner ^^ (j'ai fait comme ça, et c'est ce qui est noté comme façon de faire je crois je sais plus où)
mais bon peu importe du moment que c'est essuyé ^^
contente de voir que le rendu te plait ;)
--- Fin de citation ---
Oui ça reste mat, mais les couleurs sont comme neuves. C'est vraiment le rendu que je cherchais. En plus c'est vrai que les produits ne sont pas donné. Mais on en utilise peu au passage.
--- Citation de: oastra le 12 mars 2016 à 19:59:46 ---Y a quoi en anti statique pour les surfaces brillantes ? Cire polymer ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée.
play628:
Bien joué elle est comme neuve beau boulot. :copain:
Elle monte meme plus de 200 c'est sur mo ima 90cv 1.3L cdti en gtc montée plus de 215
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 12 mars 2016 à 20:36:30 ---Bien joué elle est comme neuve beau boulot. :copain:
Elle monte meme plus de 200 c'est sur mo ima 90cv 1.3L cdti en gtc montée plus de 215
--- Fin de citation ---
Merci :smiley: Venant de toi, ça fait plaisir comme je sais que tu est méticuleux. (enfin je commence à le devenir aussi :mrgrin: ).
Metallystika:
oui l'effet comme neuf j'ai trouvé ça bluffant, du coup ça aide à faire passer le tarif... :mdr:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 12 mars 2016 à 21:36:25 ---oui l'effet comme neuf j'ai trouvé ça bluffant, du coup ça aide à faire passer le tarif... :mdr:
--- Fin de citation ---
Oui enfin quand je regarde, j'utilisais beaucoup plus de produit quand j'utilisais du no name. Avec ceux ci, il en faut peu pour que le résultat soit là.
Sinon il y'a une autre marque qui me tente niveau produit aussi et qui d'après ce que l'on m'a dit son un peu moins cher. (Auto finesse).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique