Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Armen le 12 mars 2016 à 19:09:27 ---jolie et bien propre :cool5:
si non tes photos t'as pris avec quoi? :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci :oops: .
Avec mon reflex en mode auto.
--- Citation de: Stinger le 12 mars 2016 à 19:13:05 ---Faut faire un tour sur l'autobahn :twisted:
--- Fin de citation ---
Même pas sur l'autobahn. J'ai roulé dessus pendant ma formation ( côté de Stuttgart). Et J'était pas trop rassuré. Beaucoup de touristes déboitent trop rapidement. Par contre un tour du circuit de Spa avec ma voiture pourquoi pas :cool2: .
Metallystika:
:cool5:
du coup tu as pris le natural shine? (tu as mis que ça où t'as pris le truc dépoussiérant aussi comme j'ai?)
oastra:
Y a quoi en anti statique pour les surfaces brillantes ? Cire polymer ?
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 12 mars 2016 à 19:57:01 --- :cool5:
du coup tu as pris le natural shine? (tu as mis que ça où t'as pris le truc dépoussiérant aussi comme j'ai?)
--- Fin de citation ---
Oui, je n'ai mis que le natural shine avec les tampons applicateur meguiar's aussi ( j'ai craqué :lol: ). Et essuyage avec une microfibre no name.
Metallystika:
--- Citation de: loïc.d le 12 mars 2016 à 20:00:48 ---Oui, je n'ai mis que le natural shine avec les tampons applicateur meguiar's aussi ( j'ai craqué :lol: ). Et essuyage avec une microfibre no name.
--- Fin de citation ---
tu pouvais essuyer avec le tampon, suffisait de le retourner ^^ (j'ai fait comme ça, et c'est ce qui est noté comme façon de faire je crois je sais plus où)
mais bon peu importe du moment que c'est essuyé ^^
contente de voir que le rendu te plait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique