Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (19/243) > >>

josh:
Je l'ai mis sur le tableau de bord avec un support ventouse  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22173.75.html
Bien sûr que le Coyote est légal en France. C'est juste qu'il n'indique plus l'emplacement précis des radars mais une zone de 700 mètres en ville et 3 km sur autoroute. C'est en Allemagne et en Suisse que c'est interdit.

loïc.d:
Par contre pour mon gps c'est bel et bien interdit alors ? :oops:

josh:
Si ton GPS indique l'emplacement précis des radars, alors oui c'est interdit. Mais je pense pas que tu risques grand chose et que les bleus vont aller verifier ça. Ils ont d'autres choses à faire, surtout en ce moment  :mrgrin:

loïc.d:

--- Citation de: josh le 26 mai 2013 à 22:16:54 ---Si ton GPS indique l'emplacement précis des radars, alors oui c'est interdit. Mais je pense pas que tu risques grand chose et que les bleus vont aller verifier ça. Ils ont d'autres choses à faire, surtout en ce moment  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ok j'avais entendu qu'il fallait une mise à jour et je crois bien qu'elle à été faite sur mon tomtom donc je pense que ça ira. De toute façon pour le moment quand je vais en France je n'en ai pas besoin. Mais j'aimerais bien si pas cette année l'année prochaine aller visiter la provence donc la j'en aurai surement besoin. Si pas je les désactiverai. Merci pour tes réponses  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: josh le 26 mai 2013 à 21:27:34 ---L'aimant est costaud mais c'est la barre en fer à l'interieur du Coyote qui ne doit pas être assez grosse. Mais j'ai le miniV2, c'est peut-être mieux sur le mini+

--- Fin de citation ---

Je te confirme que c'est mieux sur le mini plus. Il ne bouge pas d'un poil même avec un rond point pris assez sec  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique