Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (18/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: josh le 26 mai 2013 à 21:11:32 ---T'as pas pris le nouveau Coyote ?  Celui qui marche pas  :lol:
J'avais mis le mien au même endroit au début, mais il tenait pas quand je passais un virage en mode sport  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Non j'avais effectivement entendu qu'il y avait "quelques petits problèmes avec le tactile et la réception gps/gsm". et 100€ plus cher en plus  :colere7:
Ok effectivement je n'ai pas encore essayé de rouler sec mais je pense qu'il tiendra sans problème, l'aimant à l'air puissant :reflexion:

josh:
L'aimant est costaud mais c'est la barre en fer à l'interieur du Coyote qui ne doit pas être assez grosse. Mais j'ai le miniV2, c'est peut-être mieux sur le mini+

loïc.d:

--- Citation de: josh le 26 mai 2013 à 21:27:34 ---L'aimant est costaud mais c'est la barre en fer à l'interieur du Coyote qui ne doit pas être assez grosse. Mais j'ai le miniV2, c'est peut-être mieux sur le mini+

--- Fin de citation ---

Je verrai ça demain sinon tu l'as positionner ou ?
Et j'ai une autre question le coyote est légal en france ou non ? Parce que j'avais entendu que c'était illégal et les radars fixes intégrés dans les gps aussi :-| :-|

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 26 mai 2013 à 20:42:44 ---Comme tu vois j'ai craqué j'avais dit que j'en acheterai un le mois prochain mais j'ai pas su tenir jusque là. Avec tous les accidents qui m'ont ralenti cette semaine ça ma fait craqué  :lol:
Et bien écoute je te dirai ça dans quelques jours comme je ne l'ai que depuis hier mais jusqu'ici ça à l'air de bien fonctionner.  :wink:

--- Fin de citation ---
il me semblais bien que tu avais dis attendre les C.P. pour te l'offrir...
là j'attends avec impatience les miens,car je dois reprendre le roadrover de ddtweety   :bizarre3:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 26 mai 2013 à 21:33:36 ---il me semblais bien que tu avais dis attendre les C.P. pour te l'offrir...
là j'attends avec impatience les miens,car je dois reprendre le roadrover de ddtweety   :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Oui enfin je pensais prendre le nouveau aussi mais y'a pas mal d'avis négatif qui m'ont fait jouer sur la sécurité. Donc pour 100€ de moins je me suis dit autant me l'offrir maintenant.
Par contre l'abonnement attendras mes CP  :lol: .
Sur le nouveau c'est 3 mois gratuit, mais sur le mini + c'est seulement 1 mois  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique