Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Stinger le 22 novembre 2015 à 20:37:11 ---Je les avait acheté sur Ebay, ce ne sont pas des originaux, de près tu le vois si tu t'y connais ;) Là je pense que je vais les enlever, car quand on dessiner la croix nazi sur le capot, on m'a aussi légèrement plié un des lèches vitres chromées.
--- Fin de citation ---
Ah oui les mecs ils blaguent pas par chez toi :nul: vraiment pas cool !!
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 22 novembre 2015 à 21:08:05 ---ok, merci pour le lien. D'abord les jantes et peut être le 3/4 arrière teinté, j'hésite.
Sinon, pour décoller, un sèche cheveux c'est bon je pense. Le décapeur risque d'être de trop je pense.
--- Fin de citation ---
Dac, je vais essayer avec le sèche cheveux :).
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 22 novembre 2015 à 21:35:59 ---Ah oui les mecs ils blaguent pas par chez toi :nul: vraiment pas cool !!
--- Fin de citation ---
Oui :( je pensais être à l'abri dans un petit village, mais visiblement il y a des cassos partout :( j'ai eu de la chance qu'il ne m'a pas arraché le joint ...
loïc.d:
Fait c****. Raz le bol de nos autoroutes. Quelqu'un a t'il une astuce pour ce coup de cailloux? Oastra, tu n'avais pas parlé de patch rond de transfert de couleur ? Merci d'avance pour vos réponses
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
Toinou:
Pour moi on peut rien faire :desole:
bart40140:
Regarde les stickerfix cest dès autocollant résistant de différente taille de la couleur de ta carrosserie
Chez citroen ils en vendent pot leur couleur mais je crois que c'est pas eux le fabricant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique