Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (170/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 18 décembre 2015 à 21:22:43 ---Pour moi on peut rien faire :desole:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bart40140 le 18 décembre 2015 à 21:28:50 ---Regarde les stickerfix cest dès autocollant résistant de différente taille de la couleur de ta carrosserie
Chez citroen ils en vendent pot leur couleur mais je crois que c'est pas eux le fabricant

--- Fin de citation ---

Ok, merci. Je vais essayer d'attenuer avec un stylo retouche de chez opel directement. Comme c'est pas une peinture métalisée, j'ai des chances que ça puisse fonctionner sans trace. Ca me fait vraiment râler. Sur le coup ça à bien claqué, je pensais que c'était dans mon pare-brise, et j'aurais preferé.  :colere1: :colere1:

bart40140:
Je te comprend, mais là c'est vraiment pas de bol mais imprévisible aussi :s

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 18 décembre 2015 à 22:28:14 ---Je te comprend, mais là c'est vraiment pas de bol mais imprévisible aussi :s

--- Fin de citation ---

Non, c'était prévisible justement  :( . Cette autouroute commence Franchement à me gonfler. Y'a des trous partout et d'ailleurs à certain endroit on commence à voir les barres de l'armature du béton armé sur un pont. Et dire que c'est l'autoroute la plus empruntée de Belgique.

Heureusement, c'est sur le toit, mais bon je ne peut pas laisser comme ça. On voit le métal.

Sinon, vous n'auriez pas des sites pour jantes du côté de la frontière Belge? 59 .

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: loïc.d le 18 décembre 2015 à 22:35:40 ---Sinon, vous n'auriez pas des sites pour jantes du côté de la frontière Belge? 59 .

--- Fin de citation ---

T'as déjà été voir à Auto Sport Willy ? parce que je sais qu'ils ont pas mal de choix  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 18 décembre 2015 à 22:40:33 ---T'as déjà été voir à Auto Sport Willy ? parce que je sais qu'ils ont pas mal de choix  :wink:

--- Fin de citation ---

Je pense plus partir vers de l'origine en 17 si je trouve. Pour des jantes "tuning", mon marchand de pneus fera l'affaire si jamais. Mais je préfèrerais partir sur de l'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique