Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 03 novembre 2015 à 19:25:18 ---Un kit HID ? Histoire de mieux voir la nuit :twisted:
--- Fin de citation ---
Non, j'ai pas de lentille dans mes phares. Mais je t'avoue que j'y ai pensé, mais non :smiley: .
Par contre, c'est dépassé les xénons, maintenant c'est les feux matriciel Led, c'est une autre technologie bien meilleure. Dommage que c'est pas possible d'en avoir :love: :love:
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 03 novembre 2015 à 19:31:09 ---Non, j'ai pas de lentille dans mes phares. Mais je t'avoue que j'y ai pensé, mais non :smiley: .
Par contre, c'est dépassé les xénons, maintenant c'est les feux matriciel Led, c'est une autre technologie bien meilleure. Dommage que c'est pas possible d'en avoir :love: :love:
--- Fin de citation ---
Les leds, ça bousille la rétine :o quand je croise une voiture qui a ces feux, franchement, ça m'ébloui plus que les xenons ^^.
Les xenons reste quand même moins cher, j'hésite à passer à des ampoules 4300k (j'ai du 6000k en 55w), j'ai l'impression sur certaines vidéos que ça éclaire mieux ???
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 03 novembre 2015 à 19:33:26 ---Les leds, ça bousille la rétine :o quand je croise une voiture qui a ces feux, franchement, ça m'ébloui plus que les xenons ^^.
Les xenons reste quand même moins cher, j'hésite à passer à des ampoules 4300k (j'ai du 6000k en 55w), j'ai l'impression sur certaines vidéos que ça éclaire mieux ???
--- Fin de citation ---
Normal, les ampoules leds sont illégale en 2ème monte. Mais les new technologies d'origines sont justement prévue pour ne plus éblouir et procurer une visibilité accrue.
Chez Opel ( système intellilux ) :
Et mieux, chez BMW :
Pour avoir suivi une série 7 dans les bois, je t'assure que ça éclaire :bave2: :bave2:
Oxeye.D:
C'est juste magique cette technologie dans les phares BMW.. Je reste sur le c**.. :bave1:
bart40140:
Dans quelque temps on aura les xénon d'origine et ce système a led en option sur la majorité de véhicule
La technologie évolue de toute façon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique