Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
zorba:
--- Citation de: loïc.d le 05 octobre 2015 à 18:45:45 ---Salut, petit photoshop avec des jantes qui me plaisent assez bien.
Je pense qu'après l'hiver, je vais me renseigner un peu plus :love:
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup :bon:
loïc.d:
Quelques petites nouvelles,
Déja 3 mois et 3 jours que je l'ai et c'est vraiment que du bonheur par rapport à l'ancienne. Niveau confort, motorisation ( un peu logique :mrgrin: ) mais surtout niveau chassis. C'est ce qui est le plus bluffant pour moi. Ce train arrière en parallélogramme de Watt lui permet une accroche vraiment agréable pour une voiture de cette gamme. C'est ce pourquoi je pense rester en 16" aussi tout compte fait.
Par contre, je n'en dit pas plus, mais un colis est à venir ( surement jeudi ). Il faut bien la gâter pour ses 8000km :cool2: :cool2:
:bonjour:
Stinger:
T'as raison, faut les gâter nos tutures, sinon elles nous lâcheront des crasses ^^. Faudrait peut être faire une présentation de ta J dans le post1 :twisted:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 03 novembre 2015 à 17:55:21 ---T'as raison, faut les gâter nos tutures, sinon elles nous lâcheront des crasses ^^. Faudrait peut être faire une présentation de ta J dans le post1 :twisted:
--- Fin de citation ---
Même quand on en prends soin pourtant.
Sinon, oui, j'y pense, il faut juste que je refasse des autres photos.
Stinger:
Un kit HID ? Histoire de mieux voir la nuit :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique