Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 09 avril 2013 à 21:52:55 ---avec plaisir, ils sont tout neufs, justes déballés, ils ne demandent qu'a être utilisés :copain:
--- Fin de citation ---
Ok je sais bien que certain vont me dire de mettre un cric sous " le triangle " et de detacher l'amortisseur puis de descendre doucement. Mais bon je préfère prendre mes précaution, travaillant dans la maintenance industrielle je sais quelle peut être la conséquence d'un ressort qui lache :pas-ca:
dmatthieu7:
c'est clair qu'un ressort qui lâche ça fait du dégât... :ambulanciers:
loïc.d:
Quelques petites nouvelles de l'astra. Elle vient de passer le cap des 130 000 km hier.
Déja plus de 52000km fait depuis que je l'ai c'est à dire 1an et demi et c'est toujours un pur bonheur :love: .
Cependant quelques petits "soucis" normal je dirais à l'horizon.
Mes coupelles de ressort arrières qui se dégrade ( voir dernier post avant celui ci ) et ma batterie qui est entrain de me lâcher après 5 ans de fonctionnement. Son remplacement est prévu pour demain par contre j'aurais bien voulu savoir le marchand de pièce derrière chez moi m'annonce 109€ avec remise pour une batterie est ce raisonnable cela me semble un peu élevé :colere7: :chaud:.
Sinon j'ai remarqué que demain cela fera déja 1 an que je me suis inscrit sur le fofo et je ne le regrette pas. Superbe équipe et membres hyper sympa :cool5:
dmatthieu7:
bon astraniversaire alors :cool5: :copain: :boire1:
on s'est inscrits en même temps a peut près
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 12 mai 2013 à 20:38:45 ---bon astraniversaire alors :cool5: :copain: :boire1:
on s'est inscrits en même temps a peut près
--- Fin de citation ---
Oui je vient de voir que toi c'est aujourd'hui. :wink: :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique