Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (15/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 31 mars 2013 à 17:42:25 ---Super, sa rend vraiment bien!

Elle est marrante la couleur de ta console centrale, sa donne bien! C'est d'origine ou pas du tout?

--- Fin de citation ---
Non non tous est d'origine ( c'est la couleur de base pour l'interieur ) .
--- Citation de: Veyron02 le 31 mars 2013 à 18:39:52 ---C'est la couleur champagne, elle est d'origine :)

Niquel ton intégration en tout cas ! ça rend bien  :cool5:

--- Fin de citation ---

Et pas que l'intégration maintenant le son est bien plus fort mais j'hésite quand même à changer mes hp avant  :reflexion:

loïc.d:
 :bonjour: Je reviens avec une question  :aide1: .
Ce week end j'ai donc remis mes jantes alu équipées de pneus été et j'en ai profiter pour faire un petit check up des organes mécaniques, ainsi qu'un nettoyage des étriers. Et en arrivant sur l'essieu arrière j'ai trouvé mes coupelles ( je ne sais pas si c'est le terme exact) usée d'un coté et arrachée de l'autre. Je me demandais donc si pour le controle technique c'était une source de carte rouge mais j'en doute et j'aurais bien voulu savoir aussi le terme exact comme ça je m'en occuperais cet été dés que je trouve un compresseur de ressort digne de ce nom.

dmatthieu7:
je pense en effet que c'est bien ce qu'on appelle les coupelles, pour le C.T. je doute fort que ça passe, et compresseur de ressort, j'en ai si tu as besoins  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 09 avril 2013 à 21:46:43 ---je pense en effet que c'est bien ce qu'on appelle les coupelles, pour le C.T. je doute fort que ça passe, et compresseur de ressort, j'en ai si tu as besoins  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok je comprend mieux d'ou venait des grincement lorsque des passagers montaient à l'arrière  :lol: . Et bien je ferais ça cet été alors pas le choix. Pour le CT ça va je dois la repasser en octobre j'ai le temps. Sinon si je ne trouve pas de compresseur je penserai à toi si ça ne te dérange pas  :copain:

dmatthieu7:
avec plaisir, ils sont tout neufs, justes déballés, ils ne demandent qu'a être utilisés  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique