Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (147/243) > >>

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 04 septembre 2015 à 12:45:25 ---A partir de 2014, tout nouveau véhicule est pourvu d'être équiper d'un système " tpms " afin de contrôler une anomalie de gonflage à tout moment.  tu as donc une valve spéciale avec un module électronique dans chaque roues. Et question d'assurance même si tu as 2 jeux de jantes, tu te dois d'avoir ce système en fonctionnement sous peine de ne pas être remboursé en cas d'accident.

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:o Et tu l'installes comment le capteur ? Car je pensais aussi le faire chez moi (j'ai l'écran qui va avec et je peux l'activer à l'opcom)

loïc.d:
Je te fais une photo de la valve vue de l'extérieur dans l'après midi ;) .  Tu dois la coller dans la jante lors d'un changement de pneus

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 04 septembre 2015 à 12:49:05 ---Je te fais une photo de la valve vue de l'extérieur dans l'après midi ;) .  Tu dois la coller dans la jante lors d'un changement de pneus

--- Fin de citation ---

Ah et tu coup tu fais comment pour le configurer pour que la voiture reconnaisse le capteur ?  Merci par avance pour la photo  :bonjour:

loïc.d:
Passage chez Opel.

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 04 septembre 2015 à 12:52:29 ---Passage chez Opel.

--- Fin de citation ---

Ah d'accord, je vais creuser aussi pour le TMPS :P  car j'avoue que c'est une option sympa à avoir  :twisted: . Mais si j'ai deux jeux de jantes (18" pour l'été et les 16" pour l'hiver) je dois acheter des capteurs pour les deux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique